Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Enigmael : Bonjour compagnons, ma tache dans gobelinville n'est toujours pas terminée c'est pourquoi je vous propose à nouveau un petit rendez vous afin de vider cette antre du mal.
Depart : 20h45
fin : 23h
But: quetes + récupération d'objets de reputation
level : 45 et +
Enigmael, je ferai mon possible pour venir vous aider!
[HRP] J'ai moi aussi beaucoup d'affaires à régler là-bas. Je ne suis pas encore sûr de pouvoir jeudi soir, mais j'espère pouvoir venir.
Suldrun sera là également pour vous épauler.
Il lui manque un bouton de Bilbon je crois et elle collectionne quelques babioles dont ses amis Elfes raffolent.
Aplouch !!!
Tutune
J'essaye de venir
[HRP]
Sous réserve que je sois de retour chez moi à temps
[HRP] Je compte venir, mais je n'ai pas validé sous MMOFiesta. Il faut que je la fasse dès que j'ai accès (chez moi). Comptez-moi parmi les vôtres!
[HRP] Je t'ai rajouté. Si on s'en tient au tableau, nous n'allons pas manqué de chasseur. Aldarus du roseau blanc est aussi un chasseur.
[HRP] J'aurais bien aimé, mais il me faut être raisonnable... je ne pourrai pas être des votre ce soir.
Voila une petite escapade bien sympathique. (Désolé pour les retardataires...). Nous nous sommes enfoncés tres loin dans ces souterrains, si loin que nous nous sommes biensur perdu. Nous avons toutefois reussi à accomplir quelques quetes et à terrasser le chef des lieux au passage.
J'ai reussi a dérober une carte des lieux qui j'espere nous permettra de ne plus trop nous perdre à l'avenir.
Merci à Aldarus pour sa participation.
- Oui, on s'est bien perdu! C'est pourtant pas la première fois que j'y mets les pieds, mais rien à faire : chaque fois je me fais piéger par toutes ces galeries. * Peste contre ces horribles gobelins *
[HRP] Eh oui, encore une bonne sortie! C'est vrai le coup de la carte des lieux? Je donne peut-être l'impression de débarquer là, mais ne vous moquez, je n'étais pas au courant... ou alors j'ai complètement oublié.
[HRP] La carte des lieux n'est pas une carte que l'on drope dans le jeu, mais j'ai effectivement une carte à disposition. Elle vaut ce qu'elle vaut, la principale difficulté reste toujours la meme => A quel étage devons nous aller.
[HRP]
Surement !
Pour l'instant je manque d'idée ... (je suis un peu fatigué là) mais je vais trouver
Pages : 1