La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 15-04-2007 19:31:03

Medneth Selgran
Echevin

Création de la Confrérie

Le grand jour est arrivé ! L'Eriadior compte une nouvelle Confrérie : Le Dragon Eteint.

HOURRA !  lol

69.png

#2 27-04-2007 10:13:37

Potron
Conseiller

Re : Création de la Confrérie

D'ailleurs n'hésitez pas à orienter des compagnons de jeu rencontré au cours de quêtes ou autre évènement "rp" à venir se présenter sur notre forum!

2440-potron.png

#3 04-04-2010 02:15:38

Tomislav
Echevin

Dites, mais, mais, on a pas un anniversaire a fêter bientôt ?!

[small]ps: faut regarder la date des posts wink[/small]

#4 04-04-2010 10:18:31

Frangipane
Compagnon

Frangipane sourit en relisant les archives du Dragon éteint. Puis elleavise la date et secoue la tête, catastrophée ...

Ben, ça promet, vont être frais les dragonniers pour le marché, j'vous l'dis moi... Vont plus être éteints mais cramés, voire carbonisés, parce qu'un anniversaire comme ça, ça va c hercher dans les...hum... 3 à 4 jours de gueule de bois!

bannerlf.jpg

#5 04-04-2010 11:57:30

Medneth Selgran
Echevin

Bigre, je n'avais pas vu venir : comme le temps passe !
Vos propositions pour les festivités ? Pour ma part je n'imagine pas un anniversaire sans concert !

[HRP]
Le 15 ça tombe jeudi, je préfèrerais faire ça le Week-End, disons samedi 17, sachant que le 16 aura lieu le marché.

69.png

#6 04-04-2010 19:46:38

Tomislav
Echevin

Moi ça me va, faudrait faire des affiches d'ici la, et si après le concert Endryamir et Tharalin veulent faire un concours d'énigme comme l'an passé, y'a pas de problèmes!
Je serais absent d'ici la, donc je compte sur vous pour organiser ça wink

#7 05-04-2010 23:21:47

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Oui compagnons, le temps passe. Ces festivités seront les bienvenues.

[HRP]
Malheureusement pour moi le week-end ca ne va pas mais faites au mieux pour réunir un maximum de nos membres. Je me connecterai surement jeudi, nous pourrons toujours fêter ça en comité restreint wink.
[/HRP]

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#8 06-04-2010 10:11:51

Nordolo
Compagnon

Avec tout plein de tourtes ! Une rivière de bière ! et... (s'emballe tout seul)

[HRP]
... son lancer de nain
[/HRP]

2165.gif

#9 06-04-2010 20:33:28

Medneth Selgran
Echevin

Après en avoir discuté rapidement avec Tomislav, il nous a semblé plus judicieux de célébrer notre anniversaire dans le cadre du marché organisé par Frangipane (quel nom délicieux smile). On commencerait donc par un concert en même temps que le marché et on terminerait par quelques jeux ou animations.

Que proposez vous : concours d'enigmes ? chasse au trésor ? quelque chose en relation avec le marché (ce serait bien) ?

69.png

#10 06-04-2010 23:33:36

Medneth Selgran
Echevin

[HRP]
Je viens d'y repenser : on sera à Grand Cave ce soir là.. pas trés loin de la ferme Sablonneux... y a peut-être quelque chose de marrant à imaginer avec la session poulet ?

69.png

#11 07-04-2010 08:09:42

[HRP]
Une belle partie de jamb ............. jambonneaux (ouf j'ai frôlé l'incident diplodocus là ), Je m'explique c'est un jeu qui se joue (normal me direz vous) en couple, pas forcément amoureux, ils doivent courir pour gagner des jambonneaux. Voilà quoi.

9012-hultrin.png

#12 07-04-2010 11:27:35

Nordolo
Compagnon

Hultrin Forgecendre a écrit :

[HRP]
Une belle partie de jamb ............. jambonneaux (ouf j'ai frôlé l'incident diplodocus là ), Je m'explique c'est un jeu qui se joue (normal me direz vous) en couple, pas forcément amoureux, ils doivent courir pour gagner des jambonneaux. Voilà quoi.

[HRP]
Pour le coup là, on peut utiliser la compétence de chasseur de trésor "amusement partager" en traversant la comté de grand' cave à stock.

Pour ceux qui ne savent pas c'est un compétence inutile du cambrioleur, qui permet à lui et ca cible de rester cacher avec 2 malus : un de déplacement et l'autre de -2 à la discrétion.

De plus il faut rester à 5m l'un de l'autre sinon ca fonctionne plus. une sorte de corde attaché au deux participant donc ^^
[HRP]

2165.gif

Pied de page des forums