Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Enigmael repensa encore à sa prestation devant le balrog! Desireuse d'etre meilleure, plus résistante, on lui confia une prouesse à accomplir qui lui permettra ainsi d'augmenter ses capacités! Pour cela, elle devra tuer bon nombre de troll dans les monts Brumeux!
[hrp] histoire de changer un peu de gobelinville, je vous propose de commencer (ou de continuer)a monter un trait, celui de la bravoure si je ne dis pas de betise!
Cette sortie n'a rien de palpitant en soi, mais passage plus ou moins obligé pour les désireux de monter leurs traits.
Nous pourrons surement tester quelques conjonctions pendant cette sortie.
Depart a 20h45 - 21h du camp de Gloin pour prendre la direction des trolls plein Est.
Fin : vers 23h
Nos alliés sont averti!
Inscription sur MMOFIESTA comme toujours!
Il me semble qu'il me manque quelques troll la bas, ou des géants, je ne sais plus, je ne suis pas sur d'être présent, je viendrais peut être vous prêter main forte au dernier moment si besoin.
La chasse aux trolls ? c'est une de nos spécialités ! Tomislav avait réalisé une belle peinture en souvenir.
[HRP]
Je suis partant pour vous filer un coup de mains. Medneth a tout ses traits au maximum mais cela peut intéresser Torglin !
Ca se complique pour moi ce jeudi soir. Partez sans moi, j'essaye de vous rejoindre plus tard si je peux.
Pages : 1