Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme samedi, il n'y a pas de réunion d'Echevin, je publie donc ici même une petit compte rendu.
Avant hier (mercredi 2 juillet) je me suis rendu à l'invitation de Keane à la maison de confrérie des Libres Compagnie de Fornost
Etaient présents :
Keane (Officier des libres Compagnies de Fornost)
Niennarwen Oronra (Responsable des libres Compagnies de Fornost)
Sathtrimis (Dirigeante des Amis du Vieux Tom)
Amonril (Dirigeant du Conseil des Sages) [HRP : un petit doute : c'était bien Amonril ?]
Ces trois Confréries forment une alliance dites du "Traité des Trois Compagnies", et ces trois confréries seraient heureuses de nous voir les rejoindre. Je leur ai fait part du vif plaisir que me faisait leur proposition et leur ai donné mon accord de principe. Je leur ai annoncé que je soutiendrai leur proposition lors du prochain conseil des Echevins.
D'après moi, il est clair que ces trois confréries sont tout à fait honorables, que nos buts se rejoignent et que nous uvrons avec un même état d'esprit.
Nous avons déjà eu l'occasion de combattre dans les rangs des Fornostiens ou avec des fornostiens à nos cotés. Je me rappelle avoir cotoyé des membres des "Amis du Vieux Tom" et c'est resté un souvenir très agréable. Quant au Conseil des Sages je ne connais cette confrérie que de nom, mais connaissant les deux autres, je pense que nous pouvons leur accorder toute notre confiance.
Cette alliance n'a pour autre but que l'entr'aide. Les Expéditions et les Festivités des unes seront ouvertes aux autres. Libre à chacun d'y participer.
J'ai fait également part aux personnes présentes de notre ancienne et profonde amitié avec Itila Cala qui est pour nous un allié de longue date, et qui le reste ... et le restera ! Cela ne pose aucun problème.
Je vous propose donc de réfléchir à cette proposition, et à prendre tous les renseignements qui vous seront utiles (n'hésitez pas à leur rendre visite) afin de me faire part de votre opinion.
Sachez qu'une grande fêtes est d'ors et déjà planifiée pour le jeudi 10 juillet : j'espère que nous aurons une bonne nouvelle à y apporter !
Je suis pour!
Partager nos sorties et nos fêtes ne pourra que nous être bénéfique a tous.
Je pense aussi qu'ils seront des alliés de qualité.
Je suis comme Tomislav totalement pour !
Plus on est de fous plus on picole...heu on rit
evidement, je suis pour également. Rencontrer de nouveaux amis, faire face aux dangers avec eux, boire, festoyer....
Faut donner une réponse pour le 10?
ça approche a grand pas, beaucoup n'ont pas donné leur avis!
Désintérêt? Oubli?
Si j'ai bien compris, on n'entre pas dans une structure du genre "lueur nomade", juste on s'ouvre nos sorties les uns les autres, pas grand chose de changé en vérité, juste que ce sera plus "officiel".
Tout à fait Tomislav, et on se fait de nouveaux amis : les amis du vieux Tom et le conseil des sages dont les effectifs sont comparables aux notres si j'ai bonne mémoire.
Encore simple recrue je vais quand même dire que je suis pour, ça augmente le nombre de réponse naine!
Je partage votre enthousiasme.
J'espère avoir l'occasion de faire un bout de chemin en Eriador avec tous ces gens.
sourit
Aplouch !!!!
Tutune
Je suis également pour,même si ma presence ces derniers temps n'est pas exemplaire.
Encore simple recrue je vais quand même dire que je suis pour, ça augmente le nombre de réponse naine!
Mais tu fais bien, tout le monde est concerné tout le monde doit donner son avis.
Me revoici parmi vous après un moment d'absence, enchanté de reprendre mon poste d'ambassadeur.
Salutations, chers amis et alliés.
Ce jeudi 10 juillet 2008, la fête de l'Alliance est organisée dans la maison de nos camarades des Amis du Vieux Tom. Le rendez-vous est fixé à 21h et leur adresse est la suivante:
1, Haute Rue
Quartier Brassebois
Résidences de Bree
Cette rencontre nous permettra de nous revoir en dehors des combats, ce qui est toujours bon à prendre et les Libres Compagnies en profiteront pour vous présenter l'Alliance, Conseil des Sages et Amis du Vieux Tom. L'Alliance compte aujourd'hui plus de 180 héros et je souhaite particulièrement que vous veniez gonfler nos rangs, si vous le désirer. En tant que rédacteur de la Charte des Trois Compagnies de l'Alliance, voulez-vous que je vous en rédige un exemplaire?
Pour en revenir à la fête, je vous invite donc à vous inscrire pour ce moment et marquer votre présence sur mmo. J'en profite pour remercier tout ceux qui ont déjà répondu présent ( dont Medneth que je salue au passage).
A jeudi, en espérant vous voir nombreux!
Zehirmann
Par Zamanrhul, ça va chauffer!