Vous n'êtes pas identifié(e).
Menelhen
J'ai besoin d'aide pour aller prélever de la vase putride dans Carn Dûm, je compte sur votre assistance pour m'y aider.
[HRP]
Quête de classe niveau 50 de Maitre du Savoir, c'est le dernier objet qui me manque.Nous avons la nécessité d'être 5 ou 6 avec un ménestrel.
Progression tranquille à la mode du Dragon Eteint, RP et surtout pas de mode rush/bourrin.
[/HRP]
[hrp] Menelhen a oublié de poster sur le forum, donc je crée le topic...
Enigmael doit également recuperer certains objets en carn dum, est il possible de faire un détour eventuel? Je souhaiterais recuperer une corne de Gothmorog mais je ne connais pas le chemin ni la durée de cette sortie!
[hrp] plusieurs choses m'interessent, cette fameuse corne, un sceau mais aussi, l'elimination pure et simple des trolls qui font mumusent la bas pour le trait discipline.
La priorité étant deja le vase!
Je pense me joindre à vous. Je recherche la même substance et je crains qu'il n'y en ait pas assez pour chacun. Cependant, comme vous êtes l'organisateur, il va de soi que vous êtes prioritaire.
- Je pense aussi venir. J'en ai pas fini, loin de là !
[HRP]
je serai online demain soir.
Mon plus haut level est MDS 35. Vous pouvez compter sur ma présence si elle peut vous être utile
[/HRP]
[hrp] le 25 ce n'est pas ce soir mais la semaine prochaine et il faut etre tres haut level pour entrer la bas cher Herielle! [/hrp]
[HRP]
Menelhen, y a des commentaires et des questions sur sur MMO Fiesta
Dernière modification par Medneth Selgran (18-07-2008 20:02:54)
Je pense pouvoir venir vous aider!
Elrond m'a confié une mission de la plus haute importance, je ne serais donc pas en mesure de vous rejoindre.
[hrp] Désolé pour ce faux bon à la derniere minute. Invitation IRL [/hrp]