Vous n'êtes pas identifié(e).
[hrp]
j'ai vu que quelqu'un avait eu cette vase putride en recompense avec les nouvelles quetes event la, qu'on rend aux herault de fondcombe.
Enfin je dis ça, ça ne change rien, on va pas attendre que le hasard se decide!
[hrp]
[hrp] je confirme :
Ceci dit les récompenses sont sympa (et motivantes) j'ai eu 2 objet de quête de classe lvl 45 qui dropent normalement a Carn Dum et se vendent entre 4 et 15 PO sur mon serveur.
[hrp]
Bonjour à tous,
j'ai bien téléchargé le livre 14 hier soir, j'espère qu'il n'y aura pas de téléchargements complémentaires ce soir qui me retarderont.
Aplouch !!!
[/hrp]
[HRP] Moi je n'ai eu qu'un modeste objet de réputation [/HRP]
Etes vous bien équiper mes compagnons? Je peu vous proposer pour votre sortie un peu d'Essence d'Athelas. J'ai une recette personnel, son gout est si savoureux qu'une lampée redonne grand espoir au cur de la bataille.
Ou peu être certain de mes poêmes, leurs effets sur les prouesses au combat est certains.
Ah oui, si par hasard vous croiser Helchgam dans vos pérégrination, saluer très chaleureusement de ma part! A coup de hache par exemple... Une de ces possession revet un intérêt pour moi...
Salutation.
Féériul
* note sur un bout de parchemin Helchgam *
Si nous le croisons, nous y présenterons tes hommages, comme il se doit.
Tutune
Pour avoir finalement participer a cette équiper, je constate que certaine conaissance nécessaire, si je souhaite combatre éfficacement l'énemi, me manque...
Même une défaite est une expérience et toute expérience est bonne a prendre...
Féériul
HRP
Après cette petit sortie et toujours a la recherche de certaine page de livre, je suis partie pour Donnvail, j'en est profiter pour faire gagner des points pour la nouvelle zone...
Qu'elle ne fut pas ma surprise (et ma joie) de trouver en récompense un magnifique "Emblème de Rituel" qui était justement un des deux objets qu'il me manquais pour compléter ma tenue de MDS
J'ai également acheter une "Rune de présence maléfique" au enchère (120PA alors qu'une autre était vendue à 1PO et 51PA)
Du coup j'en est deux... Qui est intéresser?
/HRP
Bien entendu Feeriul. Même si l'ennemi a réussit à nous mettre en déroute, il n'en reste pas moins que nous avons pu découvrir une partie de ce sombre lieu.
Nous avons eu quelques malheureux vieux et mauvais réflexes qui nous ont parfois fait avancer dans certains endroit sans l'observer suffisamment au préalable. Ce genre de lieu n'est pas facile à explorer, les ennemis sont nombreux, puissants et des patrouilles parcourent les chemins.
Tirons en expérience et préparons-nous à y retourner.
[HRP]
Par rapport au combat d'hier, nous avons fait une bonne petite exploration bien que nous nous n'ayons pas trouvé notre objectif.
Il faut que nous parvenions à être plus vigilant, éviter les faux pas dans l'eau empoisonnée et être attentif à chaque détour de route pour anticiper les ennemis cachés, à chaque cabane et surveiller toute patrouille ... ce n'est pas évident mais nous devons modérer nos attaques pour cela et discuter de nos choix stratégique avant chaque attaque.
En ce qui concerne le Maitre du Savoir, j'essaie de te conseiller sur la façon de le jouer. On ne joue pas de la même manière seul ou en groupe. Dans ce genre de groupe, le rôle du Maitre du Savoir est multiple mais surtout pas de combattre au corps à corps à moins d'y être poussé, c'est le rôle des guerriers qui nous accompagnent (gardiens et autres), ils ont des armes et des armures bien plus puissante que nous. Ces rôles sont les suivants :
- Aveugler les adversaires en surnombre et surtout maintenir l'aveuglement durant tout le combat (relance toutes les 20 secondes environ) pour réduire le nombre d'adversaires à combattre en même temps.
- Affaiblir l'adversaire en utilisant nos quelques compétences qui réduisent leur facultés.
- Enraciner ou ralentir pour les immobiliser avant qu'ils ne soient tous sur nous.
- Réalimenter la puissance de nos compagnons. Menestrrel pour qu'il puisse soigner, Gardien pour qu'il puisse résister aux ennemis, Chasseurs pour qu'ils disposent de toute la force de leur arc, etc... C'est fondamentale. Et parfois restaurer un peu de moral, surtout au menestrel.
- Absorber la puissance de l'adversaire pour restaurer la sienne et en partie lui bloquer ses compétences.
Après l'exécution de ces tâches là, on peut envisager de combattre au corps à corps.
Chaque classe à un rôle bien précis à tenir qui est vital pour la survie du groupe. Je te rassure, tu dois t'améliorer au combat oui, mais cela n'aurait pas forcément changé la tournures des événements hier.
Nos compagnons eux doivent surtout veiller à ne pas attaquer les cibles que nous aveuglons, c'est fondamentale et notre groupe commence à être expert en la matière *sourire*, j'apprécie.
[/HRP]
Et comment ! Oui je suis partant !!!
[HRP]
D'après le message que j'ai lu en revenant dans l'instance, elle est sauvegardée pour une semaine avec un réinitialisation chaque lundi.
On pourrait faire en deux temps ? Le vendredi 1 aout puis le dimanche 3 aout : ça nous donnerait le temps d'explorer tous les recoins à notre rythme tout en avançant dans les nouvelles prouesses.
Bien sur !!
*brandit sa hache*
[hrp]
Bonne idée Medneth, mais je te garantit qu'à ma dernière mort ça avait commencé a repop déjà, les boss reviennent p'tet pas dans le délai de réinitialisation, mais la piétaille oui.
[/hrp]
[HRP]
J'ai replanifié la sortie en deux parties : le 1er août au soir et le 3 août au soir. Le but étant toujours que je ramasse cette vase putride. Je vous attend nombreux.
Pour le moment, je n'ai pas ouvert les sorties à nos alliés puisque vendredi passé nous avons réussi à être 6 de notre confrérie. Nous verrons si cela devient nécessaire.
[/HRP]