Vous n'êtes pas identifié(e).
[HRP] Je vais aller m'inscrire de nouveau sur mmo fiesta car mon pseudo n'est plus reconnu, mais vous pourrez compter sur moi à priori pour les deux soirs! Faut que je m'y remette mais il doit bien y avoir une ou deux prouesse à compléter par là bas [HRP]
[hrp] je suis en mesure de venir, mais plutot en reserve s'il vous manque une personne.[/hrp]
[HRP]
Avec l'extension, il y a pas mal de nouvelles prouesses justement. Il y a aussi des pièces à échanger contre de l'équipement à Garth Forthnir. Donc en plus des quetes, pas mal de raison d'y retourner, sans compter que c'est plutôt vaste...
Pour y être retourné je confirme que les phases sont sauvegardé. Il y a un peu de repop, mais ce n'est pas du lourd. En particulier, là ou nous sommes fait surprendre par ces agaçants peuples pale qui appelaient leur "amis" : pas de repop !
Dernière modification par Medneth Selgran (28-07-2008 10:23:57)
[HRP]
Vous pouvez compter sur moi pour les deux jours.
Je suis prêt a y retourner!
Ma Harpe sera des vôtres mes amis.
[HRP]Bonjours
L'admin de la guilde sur MMOFiesta pourrait il me créer un compte
D'avance merci
[/HRP]
[HRP] C'est a toi de le faire et ça se passe ici http://dragon.eteint.free.fr/forum/viewtopic.php?id=764 [/HRP]
[hrp]
Mince vendredi 31 je ne serais pas la finalement! Pour le 3 a priori ça reste ok.
[/hrp]
[hrp]
oui c'est bien vendredi, le 1er aout donc
[/hrp]