Vous n'êtes pas identifié(e).
[HRP] Mes excuses, je suis obligé d'annuler les deux sessions car je pars en week end ce soir. Cela vient de se décider ce n'était pas prévu. Désolé de vous laisser tomber Pour dimanche cela n'est pas sûr mais je préfère dire non car je ne sais pas à quelle heure nous rentrerons. [HRP]
[HRP]
Je tiens à vous informer de ce que la merveilleuse Enigmael, aux dires de Filalin, avait déposé une "Substance dégoûtante de Helchgam" dans nos coffres de halle, que je me suis empressé d'aller visiter hier
Dernière modification par Wiljaning (01-08-2008 19:27:21)
[HRP]
Ha non dé diou !!!
C'est Menelhen qui vat etre content...
Du coup comme on vat a Carn Dum, on vat peu etre en trouver un???
* IMMENSE SOURIRE ATTENDRISSANT AVEC LES YEUX QUI BRILLE FACONS COCKER *
Féériul
Compagnons, je me suis fait dévaliser par un brigand qui s'est emparé de cet objet si rare. Je dois donc malheureusement de nouveau en retrouver un nouveau.
[HRP]
Je suis le roi des nuls. Hier soir nous avons terminé alors que j'étais totalement crevé, je ne voyais plus clair. Avant de déco j'ai réparé mon armure et revendu les objets "non-verouillé" de mes sacs .... y compris la substance dégoutante d'Helchgam *honte*. Je m'en suis rendu compte juste après avoir déco, je me suis reconnecté mais malheureusement, il n'est plus possible de racheter un objet vendu par erreur à un PNJ avec avoir déco *dépit*.
Je suis désolé vis-à-vis d'Enigmael et de Wiljaning qui m'avait procuré cet objet tant désiré.
*Va se cacher*
La prochaine fois que je tiens l'objet, je pars rendre la quête avant de faire quoi que ce soit d'autre.
[/HRP]
Les routes ne sont vraiment pas sures!
[hrp] Roh les grosses boules![/hrp]
Mouais... comme par hasard, Potron est de retour ! *regard suspicieux*
[HRP]
Oui, je l'ai vécu en live. Le pauvre
Dernière modification par Medneth Selgran (02-08-2008 18:40:00)
- Non ! Qui a osé ?! Ne me dites pas que vous soupçonnez Potron...
[HRP]
Oh là là, là c'est dur, vraiment. Pas pour moi, pour Menelhên.