Vous n'êtes pas identifié(e).
Notre prochaine réunion de confrérie est prévue pour vendredi 6 mars à 21h. Elle se déroulera dans la demeure du sieur Willaume (6 rue des Châtaigniers dans le quartier de Ouestecombe - Pays de Bree).
A l'ordre du jour :
- Obtention du status de membre à part entière de quelques nouvelles recrues
- Changements dans l'organisation des échevins
- Passassion de pouvoir
Je pense être présent et ou se trouve la demeure de Willaume?

"Une vie sans musique, c'est pas pour les hobbits!" Citation de Tomislav
hmm, il me semble au 6 rue des Châtaigniers dans le quartier de Ouestecombe (Pays de Bree).
Je serai présent... si j'arrive à boucler mon carnet sur Ost Guruth! Non, sans plaisanter je serai là ce jour à l'heure dites et à l'endroit convenu. Merci à Willaume de nous accueillir en sa demeure! Pour la musique, je répète d'arrache pied la mélodoie de notre Confrérie!
Endryamir s'incline et se touche le coeur
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Je serais de la patrie!
[HRP]
Je serai surement un tout petit peu en retard j'arriverais surement vers 21h15 ... J'espère que sa ne va poser aucun problèmes.
C'est très gentil Willaume de prêté sa maison pour cette réunion!
Je serais présent aussi foi de Taratan.
HRP: Par contre commencant mon boulot à 22h00 je partirais vers 21h30/21h40, si cela ne vous pose pas de problèmes.
Celui qui craint la victoire de l'ennemi, sera assuré de connaitre la defaite.....
S'il y a de quoi ripailler et de quoi lamper, je serais là moi aussi!
Non parce que là, on est pas en manque de tragédies depuis quelques jours, par contre pour ce qui est de festoyer...Va vraiment falloir que je remette de l'ordre dans tout ça!

Ho oui il y aura de quoi se remplir la panse, Palathin lui même va nous préparer des specialités!
Ah tiens pendant que j'y pense, les compagnons intéressés peuvent aller dans la rubrique téléchargement recuperer les .abc du canon de pachelbel pour cinq.
C'était une belle fête! J'ai énormément apprécié votre chanson! ![]()
Félicitation à Durluba qui est entré dans la confrérie ainsi qu'à Eoreld!Et bien sur les deux nouveaux frères qui sont Endryamir et Palathin! Je félicite aussi Willaume pour être maintenant échevin de la confrérie et bien sur Tomislave pour être le nouveau premier Echevin!
Dernière modification par Bagan (07-03-2009 10:31:12)
Endryamir ne parvenait plus à quitter son luth. La musique emplissait sa tête à un point tel que l'histoire, la génalogie, l'architecture, bref tout ce qu'il appréciait, passait au second plan. Il leva les yeux vers Bagan en souriant.
Une bien belle fête, en effet! J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres! Merci pour vos félicitations, Bagan.
[HRP] Un petit souvenir de ce bon moment!
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë