La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 14-04-2009 13:57:30

Medneth Selgran
Echevin

Livre XV

Mordrambor doit tomber ! Les amis du Vieux Tom ont également cet objectif. Je vous tiendrai informés des plans que nous pourrons former avec nos alliés.

A propos Menelhen, je me suis permis de parler de vous à Thorguiln, il aimerait vous rencontrer.

Dernière modification par Medneth Selgran (14-04-2009 13:58:42)

69.png

#2 14-04-2009 15:31:03

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Re : Livre XV

[HRP]
Si je pige bien c'est la dernière quête du livre XV ? Si oui je vais essayer de me noter cela dans ma pauvre petite tête.
[/HRP]

* Lève la tête d'une pile de grimoires poussièreux extirpés des mines ruinées des nains *

Hmmm ? Qui me dérange ? Ah, c'est vous Medneth. Quoi ? Comment ? Qui ? Un nain ? Hmmm. Oui, oui, je vais voir à cela. Est-il pressé ? Certainement s'il y a quelque chose à monnayer dans l'affaire. Oui, il est possible que je l'assiste dès que j'aurai mis la main sur ces gravures. C'est bien un nain ? Cela doit cacher quelque chose pour qu'il demande ainsi mon aide. Est-ce un piège ? Oui, je dois être méfiant. Ils sont assez retords pour requérir de l'aide et finalement se protéger derrière moi en me laissant tout le sale boulot qu'ils ne sont pas capable de faire. Je ne voudrai pas prendre un coup de hache malheureux. Si c'était Tomislav, je ne dis pas. Je le tiendrai à l'oeil. C'est un allié vous dites ? Hmmm bon, il n'est peut-être pas aussi mauvais. Par les temps qui courrent les vieilles alliance semble reprendre de la vigueur ... je me méfierai tout de même.

* Replonge dans ses grimoires dans un nuage de fumée qui ne semble pas provenir d'une bonne herbe à pipe de sa fabrication *

Dernière modification par Menelhen (14-04-2009 15:31:20)

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#3 16-04-2009 18:20:49

gwael
Amie de la Confrérie

Re : Livre XV

Cher compagnons,

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à frapper à ma porte, je me joindrais à vous si mon emploi du temps le permet,

Gwael

Pied de page des forums