La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 21-04-2009 00:27:20

Sathtrimis
Alliée - Les Amis du vieux Tom

Anniversaire des Amis du Vieux Tom - 15 & 16 mai à 21H

Bonsoir à tous !!

Cela va bientôt faire deux ans que notre confrérie existe!

Le 15 et 16 mai nous festoirons et nous célèbrerons deux années de bons moments entre confrères, entre alliés, entre amis !

A l'heure actuelle certains détails restent à prévoir, mais je peux désormais vous annoncer quel sera le programme des deux soirées.

Le voici donc :

Vendredi 15 au soir : Pélerinage en Lorien (première partie de l'anniversaire)

* Rendez-vous à 21H à Fondcombe devant la demeure d'Elrond
* Après quelques explications, nous partirons pour la Lorien, afin d'accompagner ceux qui effectueront le pélerinage.
* Nous traverserons l'Eregion, la Moria pour arriver en Lorien.
* Pour les détails pratiques, tout vous sera expliqué le soir venu.
* Pendant le trajet, un ami (qui j'espère pourra venir, sinon je m'attacherai à faire de mon mieux pour le remplacer, sans pour autant l'égaler wink ) détaillera certains lieux chargés d'histoire. (Il s'agit là de donner quelques détails sans pour autant rentrer en profondeur dans la bibliographie de ce cher Tolkien wink Mais cela me semble intéressant et cela apportera une dimension supplémentaire au combat et au pélerinage.)
* Une fois arrivés en Lorien, un cadeau attendra chacun des gens présents à cette soirée. Mais je n'en dis pas plus....  :roll:
* Fin de la soirée à minuit.
* Enfin, un concours de screen sera réalisé au cours de ce voyage.  En voici les modalités : Vous aurez tous le droit de venir poster votre plus beau screen de la soirée (toutes catégories confondues : paysages, Moria, Eregion, Lorien, pélerinage, avatars, etc...) sur notre forum à la suite de ce post. Le screen doit obligatoirement être en rapport avec la sortie. Vous aurez jusqu'au lendemain (samedi 16 donc) 19H pour le poster, heure après laquelle votre screen ne sera pas pris en compte. Les trois plus beaux screens recevront un cadeau le samedi soir lors de l'anniversaire.   :cheers:

Samedi 16 au soir : Grande fête (deuxième partie de l'anniversaire)

* Rendez-vous à 21H devant chez Tom Bombadil dans la Vieille Forêt (le programme n'étant pas tout-à-fait finalisé, il se peut que la fête ait plutôt lieu à notre maison de confrérie, mais si tel était le cas, vous en serez bien évidement informés wink )
Pour ceux qui auraient besoin d'aide (bas lvls donc wink ) un convoit sera prévu à 20h50 à partir de Bree - Porte Ouest. (me contacter en MI)
* Une fois, à la maison de Bombadil, une grande fête aura lieu, ponctuée de jeux et d'animations que je vous détaillerai le soir venu (et oui, je ne vais pas tout dévoiler wink ).
* Pour tous ceux qui seront inscrits sur les forums ou sur Lotro-Manager ou sur MMOFIESTA, un "panier cadeau"vous sera offert  :cheers: 
* Fin de la soirée et de l'event à minuit (et pour ceux qui ne veulent pas se coucher, la soirée pourra se poursuivre wink )

Recommandations techniques :

1) En ce qui concerne le pélerinage en Lorien, malheureusement cet event ne sera ouvert qu'à ceux qui auront effectué le livre 1 du volume 2.... Il s'agit là de la seule condition permettant de passer en Moria... J'aurais préféré que chacun puisse y venir, mais malheureusement je ne peux contourner certains faits..... Donc pour ceux qui n'ont pas encorefait cette série de quêtes et qui en ont le lvls, pensez à le faire avant car bien entendu, nous n'aurons pas le temps de le faire le soir venu. (série de quêtes solo)

2) Pour ce qui est des deux soirées, il m'est absolument nécessaire de connaitre les noms de ceux qui comptent venir si vous voulez avoir les cadeaux wink Donc je vous demanderai de vous inscrire avant le 13 mai. Pour ceux qui ne se seraient pas inscrits, il va de soit que la porte leur sera grande ouverte, mais je ne garantie pas qu'il y ait assez de cadeaux......

3) Pour les  cadeaux, prévoyez un peu de place dans vos sacs wink

4) Une vidéo de la soirée sera effectuée, et vous pourrez la retrouver peu de temps après sur les forums.

5) Enfin, pour le concours de screens, il faudra vraiment que vos screens soient postés samedi avant 19H afin que j'ai le temps de les regarder avant la soirée de samedi wink Par ailleurs, il s'agit là d'un concours amical et face au manque de temps, Adénis et moi jugerons les screens wink Notre avis vaut ce qu'il vaut, et est (il est vrai) subjectif, mais bon.... C'est juste un jeu wink Enfin, n'ayez pas peur d'afficher vos screens même si votre résolution n'est pas au top wink car nous ne regarderons pas que la beautée du screen mais aussi son originalité.

6) Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. D'ici l'anniversaire, il y a du temps et ce sera plus simple de vous répondre sur forums qu'IG.  :roll:

Sur ce je vous dis donc à très bientôt chers amis !!!  :cheers:

Sathtrimis/Glorilin

Dernière modification par Sathtrimis (21-04-2009 00:27:58)

#2 22-04-2009 11:20:54

Sathtrimis

Re : Anniversaire des Amis du Vieux Tom - 15 & 16 mai à 21H

Je vous fais part d'une question qui 'a été posée :

Doit-on avoir de la réputation "Lorien" pour le pélerinage?

Et bien non car nous nous arréterons justement à l'orée de la Forêt.

La seule condition est le livre 1 du volume 2 qui permet d'entrer en Moria. wink

#3 04-05-2009 10:30:35

Sathtrimis

Bonjour à tous!

L'anniversaire approche et se précise de notre coté wink

Voici une liste des gens qui (pour l'instant) seront présents sur les deux soirs. Cette liste sera bien évidement mise à jour régulièrement en fonction des inscriptions. Cette liste regroupe les inscriptions des différents forums alliés et de Lotro-manager / Mmofiesta.

Premier soir :

*Sathtrimis (Glorilin)
*Adenis
*Thorguiln
*Biskotte
*Sukrette
*Cachemire
*Anabell
*Edenir
*Dagmareth
*Mindis
*Cooper
*Fleuryne
*Niennarwen
*Carandin
*Fareliah
*Gaeryel
*Medneth
*Illuvatil
*Tomislav
*Zehirmann
*Kyarra
*Zendoc
*Agatea
*Amonril
*

et peut-être :
*Bror
*Deneis
*Jinnthir
*Aguin
*Nimtolien
*Faidwen
*Broum
*Semagol
*Arbael
*Iriwen
*Feredir

Second soir :
*Sathtrimis
*Adenis
*Thorguiln
*Biskotte
*Sukrette
*Cachemire
*Cooper
*Fleuryne
*Anabell
*Edenir
*Helrig
*Arhandir
*Illuvatil
*Medneth
*Zendoc
*Zehirmann
*Kyarra
*Niennarwen
*Araniwee
*Feredir
*Galigan
*Branchette
*Folkrim

et peut-être :
*Agatea
*Bror
*Aguin
*Jinnthir
*Nimtolien
*Faidwen
*Broum
*Iriwen

Voila voila.

A bientot smile
Sathtrimis/Glorilin

#4 12-05-2009 11:43:43

Sathtrimis

Chers amis la date approche, donc n'hésitez pas à vous inscrire si cela vous intéresse.

Par ailleurs, si c'est possible, j'aurais souhaité que les dirigeants/officiers/diplomates, m'envoient un message soit sur forum, soit IG, pour me donne les noms de leurs confrères qui seront présents mais qui ne se sont pas inscrits.
Je sais que chez nous, beaucoup 'nont pas le temps de parcourir les forums et ne s'inscrivent donc que rarement. Aussi, ça m'arrangerait beaucoup si vous pouviez me faire une estimation.  big_smile
Il suffit que vous me l'envoyiez jeudi dans le journée.

Merci wink

#5 14-05-2009 18:18:58

Tomislav
Echevin

A priori le seul qui est sur de  venir samedi et qui n'est pas encore inscrit c'est:

Will

#6 14-05-2009 20:52:19

Sathtrimis

Bonsoir à tous !

Voila je vous donne donc la liste des gens qui se sont inscrits. Je ne peux attendre plus, car je dois préparer des choses.
L'event reste bien évidement ouvert à ceux qui le souhaiterons, mais il se peut qu'il n'y ait pas de présent pour eux.  neutral

Je rappelle que pour la soirée de demain, le rendez-vous est fixé à 21H à Fondcombe, mais je serai présent devant la maison d'Elrond un peu avant, donc pour ceux qui seraient présents en avance, n'hésitez pas à venir, ainsi cela me facilitera la tâche wink

Enfin, à 21H15, nous partirons pour le pélerinage, et pour ne pas gâcher le plaisir des présents, nous ne pourrons attendre trop. Donc pour ceux qui seraient en retard, voyez directement avec vos confrères pour savoir où nous en sommes du pélerinage et pour nous rejoindre.

Premier soir :

*Sathtrimis (Glorilin)
*Adenis
*Thorguiln
*Biskotte
*Sukrette
*Cachemire
*Anabell
*Edenir
*Dagmareth
*Mindis
*Cooper
*Fleuryne
*Niennarwen
*Fareliah
*Gaeryel
*Medneth
*Illuvatil
*Tomislav
*Zehirmann
*Kyarra
*Zendoc
*Agatea
*Amonril
*Luinwe
*Castuga
*Gotaar
*Willaume
*Malm
*Vorn
*Bror
*Danz
*Arbael
*Gilhad

et peut-être :

*Deneis
*Jinnthir
*Aguin
*Nimtolien
*Faidwen
*Broum
*Feredir
*Psylvia

soit un total de 33 personnes sûres et 8 personnes potentielles.

Second soir :
*Sathtrimis
*Adenis
*Thorguiln
*Biskotte
*Sukrette
*Cachemire
*Cooper
*Fleuryne
*Helrig
*Arhandir
*Illuvatil
*Medneth
*Zendoc
*Zehirmann
*Kyarra
*Niennarwen
*Araniwee
*Feredir
*Galigan
*Branchette
*Minton
*Folkrim
*Semagol
*Fareliah
*Castuga
*Gotaar
*Willaume
*Iriwen

et peut-être :
*Agatea
*Bror
*Aguin
*Jinnthir
*Nimtolien
*Faidwen
*Broum
*Luinwe
*Psylvia

Soit un total de 28 personnes sures et 9 personnes potentielles

Voila voila.

A bientot smile
Sathtrimis/Glorilin

#7 15-05-2009 09:40:53

Potron
Conseiller

Désolé de ne pouvoir vous accompagner, cela aurait été avec grand plaisir, mais je ne suis pas assez expérimenté pour vous rejoindre vendredi et le samedi je suis rarement disponible. Tous mes voeux de réussite pour ce grand écènement.

Amitié,

2440-potron.png

#8 15-05-2009 09:41:04

Tomislav
Echevin

Je me vois pas pour le deuxième soir pourtant il me semble être inscrit depuis le début de semaine.
Enfin c'est pas trop grave

#9 15-05-2009 12:39:51

Willaume
Voyageur de passage

Ne pouvant me rendre en Lorien, je ne serai présent que le second soir.

1484-willaume.png

#10 15-05-2009 19:13:59

Sathtrimis

OK Tomislav, je te compte donc pour le second soir, surement un oubli wink

Et comme j'ai prévu un peu de marge, tu auras un cadeaux aussi wink

#11 15-05-2009 19:55:05

Tomislav
Echevin

Wouhou!
*claque des talons en sautant*

#12 17-05-2009 18:11:39

Sathtrimis

Bonsoir à tous !

Je poste que tardivement mes impressions, mais faut savoir que c'était quand même bien crevant à organiser et à gérer les soirs venus, et du coup je n'ai pas pu m'empêcher de faire une longue nuit  :sleep:

Bref, quand je vois comment cela s'est passé, je ne regrette pas le temps passé à mettre en place cet event.

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à la mettre ça en place :
* Carandin pour l'apport culturel au pélerinage. Comme d'habitude on a pris énormément de plaisir à se cultiver grace à tes notes. Seul bémol: le fait que tu n'ais pu être des notres, mais l'IRL prime wink
* Dagmareth et Mistil pour leur endcadrement des troupes lors du pélerinage. Merci à vous deux, car ce n'est pas facile de gérer un troupeau de joueurs sur un aussi long trajet.
* Chacun des gens qui m'ont aidé à récupérer les ressources nécessaires aux cadeaux de bienvenus, aux capes et à toute la boustifaille nécessaire. Je pense notamment à Adenis, Cooper, Fleuryne, Biskotte, Helrig et Thorguiln.
* Chacun des confrères qui ont participé au spectacle : les danseurs, les musiciens, Biskotte qui a honorablement chanté (encore merci !), Thorguiln qui a fait une belle représentation de Tom Bombadil, les trois hobbits qui se sont pris au jeu, et Helrig qui a fait un gros boulot en vocal aussi.

Je voulais aussi remercier les invités qui sont venus en masse :
* 44 personnes au départ du pélerinage à Fondcombe (vendredi soir)
* 35 personnes pour l'anniversaire de confrérie (samedi soir)

Merci à vous car c'est aussi grace à votre mobilisation que cela a été possible, et grace à votre compagnie toujours agréable ! Merci aux alliés qui sont toujours présents ET qui sont toujours dans la même mentalité que nous sur ce genre d'events. Comme quoi ses alliances sont une excellente chose !!! Et enfin merci à ceux que je n'avais pas encore le plaisir de connaître.

Je vous invite à venir voir certains screens qui ont été pris par chacun à cette adresse :
http://lesamisduvieuxtom.exprimetoi.net/henneth-annun-l-antre-des-rodeurs-f…

Voila, je ne vais pas détailler les deux soirées pour l'instant, et je vais plutôt me consacrer à la réalisation du film. Ce film reprendra les deux soirées. Soyez néanmoins indulgents sur deux points :
1) je ne suis pas réalisateur, mais simple amateur....
2) ce film va dépendre des prises vidéo que j'ai pu faire pendant les events, et ce n'a pas été facile de mener ça en parallèle avec l'organisation.
Toutefois, j'espère que ce sera un bon souvenir et que vous vous y reconnaitrez !  :cheers:

A bientôt !

Dernière modification par Sathtrimis (17-05-2009 18:14:09)

Pied de page des forums