Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Cerisette déposa précautionneusement sa missive sur la table de la Halle, accompagnée d'une grande et belle tarte aux myrtilles, pour que les potentiels lecteurs aient le ventre satisfait tout en la lisant.
Chers compagnons,
Hier soir, après la petite soirée en l'honneur de l'anniversaire d'Elendil (un pauvre homme mort il y a trois mille ans, et qui a donc eu 3000 anniversaires sans gâteaux, le pauvre), nous nous retrouvâmes quelques uns à poursuivre la soirée chez monsieur Prosper, à Bree, avec trois autres alliés des Libres Compagnies du Fornost.
Et en discutant, tout en écoutant dame Cynthawen jouer de la harpe, l'idée m'est venue de proposer l'organisation d'une fête de l'Alliance, avec nos amis de l'Ordre d'Arda, des Amis du Vieux Tom, du Conseil des Sages, et des Libres Compagnies de Fornost.
Une grande fête publique, qui pourrait se tenir par exemple sur la grande place aux sangliers de Bree, avec concert de chaque cercle musical, puis grosse fanfare collective de tous les alliés, le tout bien évidemment accompagné de jeux, boissons, et tourtes ou autres !
En constatant combien la soirée fut plaisante hier, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant et amusant d'en faire profiter tout le monde, et ainsi promouvoir cette alliance, faire connaître les confréries qui la composent, travailler ensemble à son organisation pour resserrer les liens entre tous ses membres...et faire la fête !
Bien sûr, ça n'était juste qu'une idée lancée comme ça, mais elle a paru enthousiasmer les autres présents.
Donc voila, cette petite missive est posée là pour savoir ce que vous en pensiez.
Gourmandisement,
Cerisette Ripaton
"
Dernière modification par Cerisette (19-05-2009 09:01:09)
Hors ligne
* Medneth lit la lettre et laisse la tarte pour le prochain hobbit *
Elle est douée pour les relations publiques la grande !
Hmm... une fête de l'alliance pourquoi pas : l'idée est plaisante. Mais il faut se donner un peu de temps : il y en a tant eu ces dernières semaines qu'il ne faudrait pas banaliser la chose, et surtout pour en garantir le succès il faut bien préparer la chose :
- recueillir l'assentiment des différents alliés
- définir le programme et les activités
- répartir les taches de préparation et y travailler
- annoncer l'évènement dans les villes et les villages
J'ai une petite idée parmi d'autres, je ne sais pas si elle est véritablement réalisable, mais il faudrait tester : jouer un air dans un orchestre qui rassemblerait 6 musiciens de chacune des 4 compagnies [HRP : réunis en raid].
Hors ligne
[hrp]
Je ne suis pas sur du tout que la synchro entre musiciens puisse se faire a plus de six, ça m'étonnerais, enfin faudrait tester.
Hors ligne
[hrp]
Je ne suis pas sur du tout que la synchro entre musiciens puisse se faire a plus de six, ça m'étonnerais, enfin faudrait tester.
moi non plus, mais sinon, une synchro en vocal ? 3, 2 ,1 0 ...
Pour un premier test de synchro en raid, il suffit d'être deux : communauté de 2 persos => transformée en raid => ne perso est envoyé dans un second groupe.
Hors ligne
moi non plus, mais sinon, une synchro en vocal ? 3, 2 ,1 0 ...
Oulalala ça doit être cocasse a écouter ça
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1