Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Me voici donc avec six missions très importantes à effectuer à Garth Agarwen, ainsi que celle que m'a confié monsieur Radagast Marron au Col Rouge...et j'ai bien peur qu'avec mes seuls courage et tambourins, nous ne fassions guère le poids.
Si d'aventure, des compagnons envisageaient d'aller y faire un tour, je viendrais avec plaisir soutenir leur moral avec moult chants, comptines et ballades.
J'ai des affaires en suspens dans cette région aussi. N'hésitez donc pas à faire appel à moi.
Le capitaine Genévrier pourra vous accompagner... si sa sciatique lui permet.
- Un autre capitaine pourrait également vous venir en aide, cousine.
[HRP]
Si le groupe est vraiment trop faible, Cundhall pourra être de la partie. Il a encore certainement des recoins à explorer par là-bas. Et ça lui dégourdira les jambes... et l'armure qui a eu tendance à se gripper depuis le temps !
[/HRP]
Je vous propose d'y aller soit ce soir, soit demain après-midi ! Voir les deux !
Inscription sur Lotro-Manager.
Dernière modification par Medneth Selgran (23-05-2009 10:02:50)
Les deux me conviennent. Mais si Cerisette ne peut venir que demain, ce serait mieux de l'attendre.
Les deux me conviennent. Mais si Cerisette ne peut venir que demain, ce serait mieux de l'attendre.
Pas nécessairement avec ce type d'instance. Ca nous permettra de récupérer une clé pour certains passages.
Pages : 1