Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout le monde,
après, avoir posté un petit post sur le forum du serveur Estel sur jeux online, un membre de votre confrérie, m'a fait découvrir ce petit forum et par la même occasion votre confrérie. Je viens donc déposer mon petit dossier de candidature.
Nom du personnage : Astarot
Plage horaire et date à la quelle on peut vous intégrer : Bah je joue un peu quand je peu en fait. Avec le travail et la famille c'est pas évident . Le plus souvent je joue le soir vers 21h.
Race : Humain
Classe : Champion
Artisanat (optionnel) : Historien
Background du personnage : Astarot, est un jeune homme dans la force de l'âge. D'une belle stature, les seuls détails qui peuvent attirer l'oeil sont sa cicatrice au niveau de l'oeil gauche, et son regard triste.
Pour le reste ça se fera devant une bonne bière, ou au cour d'un long voyage sur les Terres du Milieu.
voilou
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Bienvenus parmi nous Astarot! *s'incline*
Et bien je te propose que l'on se rencontre en jeu lorsque l'on sera en jeu au même moment. Je te glisse dans la liste de mes contacts, le premier qui voit l'autre connecté sollicite l'autre. Nous dicuterons un petit peu autour de pots de bière bien frais!
Amitié,
Terebor
Soit le bienvenu Astarot. Les circonstances m'éloignent des terres du milieu pour quelques jours, mais je serai trés heureux de rencontrer à mon retour, la fine lame que tu es !
[HRP]Pas de problème pour les créneaux horaires, la vraie vie passe avant tout ! et la famille en particulier. Moi-même je suis absent en ce moment[HRP]
Je te souhaite la bienvenue, Astarot.
Avec ton profil, notre Confrérie va se diversifier encore plus, pour le plus grand bien du groupe.
J'ai hâte de combattre à tes côtés, afin d'apprécier ta maîtrise des armes.
A bientôt !
Wil
Merci pour votre acceuil.
Serait'il possible que je vous rajoute dans ma liste d'amis histoire de discuter un peu et de faire un bout de chemin avec des compagnons.
J 'ai hate de pouvoir combattre àvos cotés contre les forces du Roi Sorcier.
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."