Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonne nouvelle !!! Les nains répondront à l'appel d'Esteldin.
Qu'en sera-t-il des Elfes ? Trouverons-nous le moyen de les convaincre ? Prouverons-nous notre valeur ? Pour le savoir, rendez-vous à Esteldin samedi soir à 21 heures. Les orcs ne seront pas loin !
[HRP]
Merci de confirmer votre présence. Ceux qui n'ont pas pu participer jeudi sont également les bienvenus.
Mes lames seront présentes comme d'habitude.
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Le temps de réajuster mes cordes, et si je pouvais je me ferais un plaisir de combattre avec vous pour cette suite qui s'annonce prometteuse...
[HRP] Sauf que je ne pense pas être disponible ce samedi. Alors je préfère céder ma place à quelqu'un d'autre.
[/HRP]
Que le courage et la vigilence accompagnent la guilde finalement constituée !
Wil
[HRP] Je serai dispo bien entendu [/HRP]
Nous devons vaincre l'immonde chef orque de Nan Wathren. Il dispose de solides guerriers avec lui et ils nous ont déjà repoussé une fois. La prochaine devra être la bonne sinon ils attaqueront Meluinen et les elfes ne pourront se rendre à Esteldin et joindre leurs forces aux rodeurs du nord.
Menelhên
Willoz Disponible
Willoz Cambrioleur mort au combat
Rynea ménestrel Sauron l a eu
Druloin Champion defait par des elfes
Dralide disponoble si besoin d'aide
[HRP]Désolé pour Samedi soir, une visite inattendue qui a durée plus longtemps que je ne pensais m'a empêcher de revenir parmi vous afin de vous aider
Qui a dit que MMO et vie sociale étaient compatibles ? [/HRP]
Aplouch !!!
Tutune
désolé de n'avoir pas pu etre la j'etais chez Willoz
vivi petit imprevu hier soir
Willoz Cambrioleur mort au combat
Rynea ménestrel Sauron l a eu
Druloin Champion defait par des elfes
Pages : 1
Discussion fermée