La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 01-06-2009 14:33:11

Lianoriel
Amie de la Confrérie

Un petit bout de chemin

'Dans l' âtre, le feu est rouge,
Sous le toit, il y a un lit;
Mais nos pieds ne sont pas encore las,
Nous pouvons encore rencontrer derrière le tournant
Un arbre soudain ou une pierre levée
Que nul autre n' a vus que nous seuls.
Arbre, fleur, feuille, herbe,
Qu' ils passent! Qu' ils passent!
Colline et eau sous le ciel,
Passons-les! Passons-les!

Encore derrière le tournant peut attendre
Une nouvelle route ou une porte secrète,
Et, bien que nous le passons aujourd' hui,
Demain nous pouvons revenir par ici
Et prendre les sentiers cachés qui courent
Vers la lune ou vers le soleil.
Pomme, épine, noix et prunelle,
Laissons-les! Laissons-les!
Sable et pierre, étang et combe,
Adieu! Adieu!

La maison est derrière, le monde devant,
Et il y a bien des chemins à parcourir
A travers les ombres jusqu' à l' orée de la nuit,
Jusqu' à ce que les étoiles soient allumées.
Alors, monde derrière et maison devant,
Nous reviendrons vers la maison et le lit.
Brume et crépuscule, nuage et ombre,
S' évanouiront! S' évanouiront!
Feu et lampe, et viande et pain,
Et puis au lit! Et puis au lit!

Une chanson de marche, J.R.R Tolkien'

Bien le bonjour, nobles aventuriers et frêles compagnies.

J'eu une idée pas plus tard que ce matin. Quelquechose qui ravivera nos souvenirs et nos coeurs. Quelquechose qui donnera espoir ou redonnera l'espoir à ceux qui en ont trop fait en ces terres du milieu.

L'idée est simple alors écoutez là attentivement :

Pourquoi ne pas prendre la route ensemble à partir du début, Archet, Celondim et la porte de Thorin. Prenons les pouvoirs des dieux l'espace d'un instant et forgeons nous un être qu'il soit Elfe, Homme, Nain ou Hobbit qui parcourera ces terres en compagnie d'aventuriers semblables à lui et SURTOUT jamais sans eux.

Le principe ne se réduit pas à 6 personnes mais bien plus et il consiste à jouer ensemble à partir du début jusqu'en Lorien! En ignorant les quêtes secondaires et ne s'interessant qu'aux quêtes principales et aux quêtes à Boss. Cela saura aussi l'occasion pour tous de jouer une classe et une race qu'il aurait aimé essayer.

L'avancée doit toujours se faire en groupe et il est recommandé de faire les quêtes secondaires en dernier recours. Deplus chacun choisira un artisanat afin que toute la communauté se complète!

Cette idée ne s'arrête pas au dragon éteint mais à toute l'alliance. Par des points de rendez vous en jeu précis où il est possible aux gens participants d'avancer l'histoire. Tout cela en RP bien entendu. Et si nous sommes de trop, nous formerons plusieurs groupes et il sera possible de changer de groupe en cours de route. *rire*

Voila, j'aurais aimé l'avis ici avant de le demander au reste de l'alliance, ca permettrais de jouer avec des gens que l'ont a pas l'habitude de voir que ce soit d'une autre confrérie ou de la notre, surtout d'une autre confrérie.

banniereCrowminisign.png

#2 01-06-2009 19:55:28

Athalas
Voyageur de passage

Re : Un petit bout de chemin

C'est sur que cela nous permettrais de connaitre tous ces braves gens mais cela doit être difficile a mettre en place. Cela dit ca pourrait être intéressant.

1275.png

#3 01-06-2009 23:38:21

Potron
Conseiller

Je serais  partant pour une telle initiative! (mais pour que cela fonctionne il faut prendre la même race ou alors se retrouver après les premières étapes à Bree, vers le niveau 17 ou 18 de mémoire). A ce moment là il faudrait se réserver quelques plages régulières pour pouvoir avancer relativement bien.

Amitié,

2440-potron.png

#4 02-06-2009 00:39:00

Cerisette
Echevin - Patissier Diplomate

[HRP : Bonne idée, mais pour moi, il faudra que Codemaster passe à 10 personnages/serveurs parce qu'entre mon MDS/Menuisier, ma Championne/Cuisinière/Fermière Suprême, mon GDR/Erudit, ma Capitaine/Tailleuse, ma Sentinelle/Ferronière et Chasseuse/Fabricante d'arme, j'aj plus de place si je veux tester quelques classes et monter des artisanats.

(du coup, je ne connais même pas cambrioleur et gardien, que j'aurais bien monté dans ce projet, snif)

1390-cerisette.png

#5 02-06-2009 11:26:29

Tomislav
Echevin

Moi ça m'est impossible par ce que

#6 02-06-2009 14:24:55

Endryamir
Compagnon - Erudit

[HRP] L'idée est bonne en effet, mais je ne dispose déjà que beaucoup trop de peu pour jouer avec Endryamir... donc, en ce qui me concerne, c'est difficilement réalisable.

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#7 05-06-2009 14:02:38

Medneth Selgran
Echevin

[HRP]
Je suis si attaché à mon perso principal que je trouve à peine le temps de jouer l'un de mes trois rerolls. Ce ne serait pas raisonnable de me disperser d'avantage, même si c'est tentant.

69.png

#8 05-06-2009 16:06:00

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

[HRP]
J'ai très largement de quoi faire avec Menelhên, cela remplit suffisament mon temps de jeu. Qu'est-ce que je ferai de 2, 5 ou 10 rerolls ? Surtout qu'en plus les autres classes ne m'intéressent pas.
[/HRP]

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

Pied de page des forums