La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 29-04-2007 10:09:43

Medneth Selgran
Echevin

En voyage

Bonjour Compagnons,

Plusieurs fois j'ai ajourné ce voyage et je l'ai encore reporté ces derniers dernier jours tant il me déplaisait de m'éloigner de votre compagnie. Cette fois-ci, je dois vraiement y aller. Mais ne vous inquiétez pas, car je serai bientôt de retour à vos cotés : dimanche ou lundi prochain je pense. Je pars rassuré, car je sais qu'en mon absence, vous serez là pour aider les braves gens de la Comté, de Bree, et au-delà.

Faites tout de même bien attention au Grand Galgal (je parle de ce vieux tombeau et de ses souterrains où semblent se tramer des choses inquiétantes) : c'est un lieu redoutable, ne vous y aventurez pas seul, et sans être suffisement aguerri. Tom Bombaldil ne sera jamais loin pour vous tirer d'un mauvais pas, mais vous n'en sortirez peut être pas totalement indemne.

J'espère que Prosper Poiredebeuré pensera à remettre ma petite lettre à l'un d'entre-vous. C'est un brave homme, trés affairé et parfois un peu distrait...

Portez-vous bien et à trés bientôt !

Medneth

[HRP] Cette fois ci, l'abonnement est vraiement expriré. Dés que je suis de retour chez moi, j'installe et je vous rejoint ![HRP]

69.png

#2 29-04-2007 10:35:42

Wiljaning
Echevin

Re : En voyage

[HRP] Patience, nous serons bientôt de nouveau réunis. Pour ma part, j'ai activé mon abonnement à vie hier matin, et réinstallé => maintenant j'ai les vidéo [HRP]

Oui, j'ai entendu parler de ce lieu plein de mystère, et j'avoue en avoir frissonné en y repensant. Il faudra qu'on se concerte avant de s'embarquer dans cette dangereuse aventure.
A bientôt à l'Auberge, Medneth !

#3 29-04-2007 12:50:36

Potron
Conseiller

Re : En voyage

Medneth, nous resterons sages pendant ton absence, cela va vite venir, et nous te retrouverons pour de nouvelles aventures. Profites bien de ce moment de paix et de calme avant de revenir car cela risque d'être mouvementé, il faudra s'accrocher, les Peuples Libres ont besoin de nous!

2440-potron.png

Pied de page des forums