La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 09-07-2009 13:07:08

Medneth Selgran
Echevin

Re : LOTRO Manager, inaccessible ?

De même je me suis inscrit, il y a pas mal de temps.

C'est vrai qu'il est pratique. Quant au choix de l'outil, Tomislav l'explique bien. Si à l'avenir on constate qu'une grande partie des membres s'y trouve, alors la Confrérie (c'est à dire les membre actifs) décidera s'il faut changer ou non d'outil de référence.

Il n'est donc pas défendu de s'y inscrire smile, mais pour l'instant l'outil de référence reste Lotro-Manager.

69.png

#14 10-07-2009 15:29:47

Tomislav
Echevin

Ouaaah aujourd'hui le gestionnaire nous emmène sur un site de gold farmer mad
ça sent pas bon

#15 10-07-2009 16:48:32

Potron
Conseiller

Je ne sais pas si cela a un rapport mais il y a eu une inscription de membre bizarre hier soir...

2440-potron.png

#16 12-07-2009 11:28:55

Potron
Conseiller

Apparemment lotro manager a quelques soucis... pour des planifications de sortie on le gère sur notre forum en attendant? a-t-on une explication du gestionnaire de ce site?

2440-potron.png

#17 12-07-2009 11:45:33

Tomislav
Echevin

Moi je dis que ça sent le sapin!

#18 12-07-2009 13:35:10

Medneth Selgran
Echevin

Oui Tomislav.

D'un coté, je constate que Lotro Manager n'évolue plus depuis un moment, et surtout, qu'il n'y a pas de maintenance ni de continuité de service assurée (ça c'est très génant).
D'un autre, je vois que lotro.fr est pas mal du tout... Il fédère de plus en plus de monde, y compris certains de nos alliés.

Je pense qu'on devrait désormais utiliser ce nouvel outil.

69.png

#19 12-07-2009 14:37:20

Endryamir
Compagnon - Erudit

Je suis assez d'accord, il y a quelque chose de pourri au royaume de Lotro Manager.

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#20 12-07-2009 18:27:50

Potron
Conseiller

J'appuie ton avis Medneth, d'autant plus que le créateur de Lotro Manager fait apparemment partie de l'équipe de lotro.fr donc il n'y a même plus de regrets à a voir:

Lotro.fr

Amitié,

2440-potron.png

#21 12-07-2009 23:53:42

Tomislav
Echevin

Enox, celui qui fait lotro.fr affirme que Grimwerd est parmi son equipe et qu'il s'occupe du portage du module signature sous lotro.fr, donc je crois que les dés sont jetés...
http://lotro.fr/forum/index.php/topic,295.90.html

#22 12-07-2009 23:57:32

Tomislav
Echevin

(et j'ai un problème avec ce fil, je ne vois pas la totalité des messages, le dernier que je vois est celui de Medneth cet aprem, c'est tout blanc en mode texte, ça me dit en bas:

Fatal error: getimagesize(img/avatars/228.jpg) [<a href='function.getimagesize'>function.getimagesize</a>]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/152/sdc/c/1/dragon.eteint/forum/viewtopic.php on line 223

Edit :
Ah la en prévisualisation je les vois, et je vois que Potron a déja donné l'info pour Grimwerd.

#23 13-07-2009 00:21:34

Tomislav
Echevin

(ptet a cause de firefox3.5)

Pied de page des forums