Vous n'êtes pas identifié(e).
De même je me suis inscrit, il y a pas mal de temps.
C'est vrai qu'il est pratique. Quant au choix de l'outil, Tomislav l'explique bien. Si à l'avenir on constate qu'une grande partie des membres s'y trouve, alors la Confrérie (c'est à dire les membre actifs) décidera s'il faut changer ou non d'outil de référence.
Il n'est donc pas défendu de s'y inscrire , mais pour l'instant l'outil de référence reste Lotro-Manager.
Ouaaah aujourd'hui le gestionnaire nous emmène sur un site de gold farmer
ça sent pas bon
Moi je dis que ça sent le sapin!
Oui Tomislav.
D'un coté, je constate que Lotro Manager n'évolue plus depuis un moment, et surtout, qu'il n'y a pas de maintenance ni de continuité de service assurée (ça c'est très génant).
D'un autre, je vois que lotro.fr est pas mal du tout... Il fédère de plus en plus de monde, y compris certains de nos alliés.
Je pense qu'on devrait désormais utiliser ce nouvel outil.
Je suis assez d'accord, il y a quelque chose de pourri au royaume de Lotro Manager.
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Enox, celui qui fait lotro.fr affirme que Grimwerd est parmi son equipe et qu'il s'occupe du portage du module signature sous lotro.fr, donc je crois que les dés sont jetés...
http://lotro.fr/forum/index.php/topic,295.90.html
(et j'ai un problème avec ce fil, je ne vois pas la totalité des messages, le dernier que je vois est celui de Medneth cet aprem, c'est tout blanc en mode texte, ça me dit en bas:
Fatal error: getimagesize(img/avatars/228.jpg) [<a href='function.getimagesize'>function.getimagesize</a>]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/152/sdc/c/1/dragon.eteint/forum/viewtopic.php on line 223
Edit :
Ah la en prévisualisation je les vois, et je vois que Potron a déja donné l'info pour Grimwerd.
(ptet a cause de firefox3.5)