La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 21-07-2007 09:03:07

Medneth Selgran
Echevin

Discours du Premier Echevin

Mes chers amis,

je remercie Libur qui a pris l'initiative de cette joyeuse fête, et j'espère que vous vous amusez tout autant que moi !

Nous sommes assemblés ici pour une certaine raison...
Pour trois raisons en vérité !

Tout d'abord pour prendre du bon temps ensemble et profiter de la bonne chère, de l'herbe à pipe et des chansons.
Et je vois que nous ne manquons de rien !

En second lieu, pour mieux nous connaitre.
Et à ce titre, je dois avouer que je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.

Troisièment et pour finir, je voudrais vous faire une ANNONCE.
J'ai décidé de me démettre de mon rôle de Premier Echevin de cette Confrérie.

Je continuerai de faire partie de cet estimé collège et continuerai à siéger parmi les échevins, mais je ne serai plus le "chef" comme certains ou certaines se plaisaient à m'appeler. Désormais, ce rôle échoira à chacun des échevins à tour de rôle, pour une durée de un mois.
Dans le même temps, je souhaite que les échevins qui le souhaitent prennent en main certains domaines d'activité.
Par exemple :
- La mise en place et la gestion de dispositifs qui facilitent les sorties de groupe
- L'organisation et la promotion de l'artisanat et des échanges;
- Les relations avec les autres Confréries
et caetera.

Les modalités de mise en place de ces changements seront publiées prochainement au tableau d'annonce de la Confrérie.

A présent, que la musique et la danse reprennent leur place ! Que la bière coule à  flot !

Vive la Confrérie du dragon Eteint !
Vive la Comté !
Vive les Peuples Libres !

Prononcé le 20 juillet, à la maison des Sacquet, Hobbitbourg.
(librement inspiré du discours de Bilbon Sacquet, lors de son 111ème anniversaire)

69.png

#2 22-07-2007 23:55:25

Libur Dalan
Voyageur de passage

Re : Discours du Premier Echevin

J'ai suis heureux que cette soirée vous ais plus, Vous avez prononcé un très beau discours Medneth !

Le fète c'est terminée a 00h42 et je me suis ensuite reposé pour une nuit bien méritée !

Libur Dalan - Nain des montagnes grises,
Gardien et Armurier de son état !

Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu !
Les haches des nains ! Les nains sont sur vous !

#3 23-07-2007 10:01:37

Wiljaning
Echevin

Re : Discours du Premier Echevin

C'était une très belle soirée, oui.
J'ai pu m'essayer un peu plus à la musique en compagnie des nombreux mélomanes présents.
Très bonne ambiance, je n'ai pas vu le temps passer.
Et beau discours, Medneth.
Vive le Dragon Eteint !
Wiljaning

Pied de page des forums