Vous n'êtes pas identifié(e).
OK, jeudi 20 à 21h alors!
Au programme je vous propose:
Endryamir nous chantera sa dernière chanson: la chevauchée des rohirims
Cerisette nous chantera sa dernière chanson: Ode a la tourte
Jeux d'Enigmes
Petit concert a Bree devant le poney (ceux qui ne veulent pas jouer de musique pourront danser)
Jeux de chat et chat figé en pays de Bree
Et bien sur, à boire, à manger, à fumer pour tous!
[hrp]
Si vous voulez participer, vous pouvez:
-Cuisiner quelques trucs, brasser de la bière ou planter de l'herbe a pipe
-Préparer vos meilleures énigmes pour défier maitre Endryamir
-Apprendre des danses auprès des maitres de danse du festival
-Apprendre les partitions de la confrérie ICI
-Acheter quelques feux d'artifices ou au moins gagner la fusée du festival, la quête est au pré des festivités de Bree, le pnj a coté du vendeur de feux d'artifices, cette fusée est réutilisable a l'infini (en tout cas au moins pendant la durée du festival)
[HRP] De mon côté, Endryamir s'occupera d'herbe à pipe et d'énigmes (j'en ai des nouvelles^^). Pour les danses, je suis partant aussi, j'ai enfin réussi à les apprendre toutes, mais ce fut laborieux . Donc au 20! Ou plus tôt! [/HRP]
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
[HRP] Je ne suis pas sur d'être la, travail oblige [HRP]
[/HRP] C'est dommage, le programme a l'air trés aléchant... je serais bien venue.
Je suis au plus profond regret de vous annoncer que finalement je ne serai pas présent ce soir à la petite fête estivale. Une récente blessure reçue dans la Moria m'oblige à garder le lit. J'en suis désolé, d'autant que je me faisais une joie de revoir tout le monde et de vous présenter Clothilde. Amusez-vous bien, je suis avec vous en pensée...
[HRP] Des soucis IRL m'empêchent de me connecter ce soir. Je m'en excuse mais ne puis faire autrement. J'ai essayé de régler le problème mais n'y suis point parvenu. Amusez-vous bien. [/HRP]
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë