La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 19-04-2007 21:16:48

Willoz
Voyageur de passage

Présentation

Tout juste arrivé de la comté, le jeune cambrioleur court se reposer au poney fringant.
Alors qu il sirote un vin du pays de bree, son regard se pose sur une affiche placardé au mur de l auberge.

"La Confrerie du Dragon Eteint recrute, Aventuriers venez nous rejoindre"

-" Hmmm, interessant... je vais essayer de contacter  Medneth il m en dira surement plus"
Willoz repense a ce que son père lui a dit avant de partir de la comté: "Trés bien mon fils, tu veut partir explorer le monde de la terre du milieu? je suis d accord mais n oublie pas il va faloir te faire des amis, tes voyages te paraitron moins long, moin dangereux et surtout bien plus plaisant"

Willoz fini sa chope et s en va à la recherche de Medneth...

Nom du personnage : Druloin

Plage horaire et date à la quelle on peut vous intégrer : le soir et le WE
(sinon cherchez à contacter Medneth ingame... )<-- deja fait smile

Race : Nain

Classe : Champion

Artisanat (optionnel) : Fabriquant d arme

Background du personnage : en cours de création

Dernière modification par Druloin (30-04-2007 08:28:22)

Willoz Cambrioleur mort au combat
Rynea ménestrel Sauron l a eu
Druloin Champion defait par des elfes

#2 19-04-2007 21:22:10

Potron
Conseiller

Re : Présentation

*voit un petit hobbit arriver et se présenter devant Medneth*

*s'incline devant lui*

Bienvenu intrépide hobbit, je suis sûr que vous trouverez votre place parmi nous. Je me présente, Terebor du Gondor, pour vous servir!

2440-potron.png

#3 19-04-2007 23:54:40

Medneth Selgran
Echevin

Bienvenu parmi nous Willoz ! Décidément, ces hobbits sont pleins de bravoure ! Ils ne cesseront de m'étonner...

Ha ! ha ! Cambrioleur dites-vous ? Je sens que nous allons jouer de vilains tours à nos ennemis.

69.png

#4 20-04-2007 08:32:56

Wiljaning
Echevin

Aha ! Un hobbit, enfin ! Cette rencontre me fait chaud au coeur dans ces lieux, non que l'Auberge 
ne nous reçoive pas corrrectement, nous autres, bien au contraire.
De plus, votre spécialité m'intrigue beaucoup... Il me tarde de combattre aux vos côtés.
Bienvenu parmi nous !
Au fait, vous prendrez bien une autre bière en attendant ?

#5 29-04-2007 12:08:16

Willoz
Voyageur de passage

[hrp/on] Bonjour suite a une erreur de manip et n ayant pas pu precommander a temps le boitier je me retrouve avec mon compte annulé. voila ca c etait la mauvaise nouvelle, la bonne c zst que j ai acheté une boite dans le commerce et j ai un nouvel abo, mais pas mes persos (pas trop grave ca) donc me voila de retour sur lotro. [hrp/off]

Willoz s en ai allé mais Druloin Champion Nain voudrait vous rejoindre suite aux conseil d une hobbit croisé dans la conté

?
(je contacte Medneth in game des que possible, par contre est il possible de changer mon pseudo sur le forum ? Willz ->Druloin)

Merci

#6 29-04-2007 12:47:35

Potron
Conseiller

[HRP] Coucou Willoz, enfin Druloin, effectivemet hier nous  avions remarqué que tu n'étais plus dans la confrérie et que tes personnages avaient été effacés car nous ne pouvions les ajouté à la liste d'amis. Pas de problèmes, Medneth est en vacances, mais Wiljaning ou moi même avons la possibilité de te réintégrer. Nous faisons ça au plus vite Druloin! A très vite![HRP]

2440-potron.png

#7 29-04-2007 18:10:56

Medneth Selgran
Echevin

[HRP]Content d'avoir de tes nouvelles ! Changement de pseudo : pas de problème, je le fais dans la foulée de ce message.[HRP]

69.png

#8 29-04-2007 18:59:01

Willoz
Voyageur de passage

Medneth Selgran a écrit :

[HRP]Content d'avoir de tes nouvelles ! Changement de pseudo : pas de problème, je le fais dans la foulée de ce message.[HRP]

Merci

#9 29-04-2007 19:11:29

Wiljaning
Echevin

Mais c'est excellent ça, un Champion ! Re-bienvenue parmi nous !
A très bientôt.
Wil

Pied de page des forums