Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour!
L'orchestre du Dragon Éteint a décroché un contrat pour jouer lors du prochain grand marché de Lamenuir, le dimanche 6 septembre de 21h à minuit.
La taverne de l'épouvantail ivre sera aussi ouverte a cette occasion, il y aura un service d'ordre, plusieurs orchestres ou musiciens au quatre coins du quartier, dont nous!
Qui pense être présent a cette soirée et prêt à jouer avec l'orchestre?
[hrp]
Le marché de Lamenuir, ainsi que la tenue de la taverne de l'épouvantail ivre sont des Évènement organisé par les Chapitres d'Estel à destination du Serveur.
Soutenons les!
Je pense pouvoir être présent ce jour-là!
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Je serai présent pour ce grand événement et j'apporterai tout le soutient possible malgré mes piètres talents de musiciens. Sinon je pourrai faire le service d'ordre du groupe voir faire quelques farces ou blagues dans le public. En tout cas, comptez sur ma présence.
Amitié,
Je vous note pour l'orchestre alors!
Je confirme, je serai bien présent avec tous mes instruments.
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Par contre il va me falloir le nom des patrons et des couleurs utilisés pour pouvoir me faire une tenue officielle. J'en profiterai pour faire quelques jeux d'avance pour les futures recrues de l'orchestre.
Amitié,
Dernière modification par Potron (31-08-2009 11:50:02)
Je serai également présent en tant que musicien
Alors des nouvelles!
On sera placé sur l'estrade au centre du marché!
Nos chansons ne gêneront pas les étals a cette distance, et les badauds pourront de rapprocher sans peine pour nous écouter!
Au fait Cerisette du coup pense être présente?
Pour le moment on a :
Medneth
Potron
Endryamir
Tomislav
Pour l'orchestre, et Cyian pour tenir notre étal.
Petite précision : pas au delà de 23h00 pour moi