Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous !
Je ne sais pas ce que vous pensez des autres joueurs présents sur le serveur Estel (le nôtre), mais pour ma part je suis dans l'ensemble satisfait de l'ambiance générale qui y règne.
En revanche, j'ai remarqué que les invitations HRP du type "recherche ménestrel pour chapitre 10" étaient assez fréquentes. Il est vrai que moi-même j'ai dû rechercher des compagnons hors Confrérie pour les quêtes difficiles, mais je m'arrangeais pour le faire de manière moins brutale.
Je sais aussi, pour l'avoir lu pas mal de fois, qu'il existe des canaux supposés réservés au commerce, ou aux demandes de conseils. 
Je pense qu'il serait bon de faire un point sur l'utilité de chacun des canaux de discussion disponibles.
Qu'en pensez-vous?
Canal de sortie pour "recherche de communauté":
 - taper "/L" en ligne commande permet d'ouvrir le canal "LookingForFellowship"
Dernière modification par Wiljaning (08-05-2007 21:00:30)
Oui tu as raison Wiljaning, je pense qu'il faut faire l'effort d'être un minimum "rp" sur l'ensemble des canaux, excepté le HDP ou peut être le Conseil encore que. Mais malheureusement tu auras toujours des personnes qui ne suivront pas ce principe t j'ai peur que l'on en voit que trop souvent, même si il faut le reconnaître cela reste limité. Ensuite il ne tient qu'à nous de montrer l'exemple et de faire des efforts sur ce type de canaux.
Enfin je partage ton point de vue, je suis satisfait de l'ambiance générale de notre serveur.
Je pense pour ma part que si tu refuse de communier avec les personnes ne respectant pas un minimum de RP, ils passeront leur vie seul et de ce fait soit changeront de serveur, soit s'adapteront un minimum.
Lhomme de bien ne demande rien quà lui-même ; lhomme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info
Oui Cereal, et c'est ce que j'ai décidé de faire.
Wil
Pages : 1