Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Une créature maléfique s'est emparée du corps de la femme de Mincham et je dois aller la combattre pour le salut de Mincham et de sa femme. Si je ne me trompe pas, la créature se situe tout à l'ouest des champs de Fornost dans un endroit rempli de nombreux serviteurs de l'ennemi. J'ai besoin de votre aide pour cette expédition.
[HRP] Cette quête est destinée à des personnages de niveau environ 28. Je n'ai pas idée des forces en présence sauf qu'il s'agit de nombreux esprits. Un groupe de valeureux avec des niveaux allant de 25 à 31 serait l'idéeal.
Merci de me donner vos noms, disponibilités, niveaux et classe pour qu'on plannifie rapidement une expédition dans ce lieu maudit.
Quête : Le rêve de Mincham
Nom : Menelhên
Dispo : tous les soirs sauf exception
Classe : Maitre du Savoir
Niveau : 30
[/HRP]
J'ai déjà procédé à des repérages dans le secteur, et je pense pouvoir vous aider dans cette aventure, mon ami.
[HRP]
Cette semaine je ne serai pas connecté souvent, aussi je te fais part de mes disponibilités :
- ce soir lundi 23 juillet
- jeudi soir 26 juillet
Après (à partir de vendredi) je ne garantis plus ma présence.
[/HRP]
Wiljaning, à votre service.
Wiljaning,
Je suis dans l'ignorance du nombre et de la force de l'ennemi. Si vous êtes encore disponible après avoir lutté contre le capitaine des parjures nous pourrons tenter de lutter contre cet esprit qui anime le corps défunt. S'il s'avère trop puissant, nous rebrousserons chemin et reviendrons en force une autre fois.
Menelhên.
Je crois que j'aurai bien le temps de vous prêter main forte après que nous aurons terrassé le capitaine des parjures.
A ce soir donc j'espère.
Wil
[HRP]
OK, on s'en doutait un peu.
Bon courage Menelhen.
[/HRP]
Wilou
[HRP]
J'ai toujours de multiples plantages principalement du pilote graphique dès que je lance LOTRO. Sachant que je n'ai rien installé ou modifié ces temps sur le PC et que j'ai joué hier sans problème, j'ignore d'où cela vient. Je continue de chercher, on verra si j'arrive à me connecter demain
[/HRP]
[HRP]
Peut-être une surchauffe ?
- Il fait chaud chez toi en ce moment ?
- Poussières ? Un petit coup d'air comprimé sur les radiateur GPU CPU et chipset, ca fait pas de mal...
- arrivée ou sortie d'air obstrué ?
- les ventillos (cpu, gpu, chipset) tournent-ils ?
Problème d'alimentation ? (500W recommandé avec le genre de carte que tu as). Rejoint le point précédent : chauffe t'elle beaucoup ?
[HRP]
Non, pas de pb de chaleur ou de surchauffe. Poussière je ne pense pas, arrivée/sortie d'air OK.
En fait hier j'ai eu un plantage, PC figé juste après la quête.
Après le reboot/reset du PC est apparue l'erreur de pilote graphique lors du redémarrage de LOTRO.
Pour le moment, j'ai :
- Désinstallé puis réinstallé complètement le pilote graphique sans succès
- Evidemment tenté d'éteindre complètement le PC, débranché l'alimentation, vérifié les branchements dedans sans succès
Maintenant je vais essayer de jouer avec les paramètres graphiques par défaut
Tester individuellement chaque paire de barettes mémoires
Eventuellement faire un check complet de la RAM
et après si c'est toujours le même problème je trouverai bien encore autre chose à tester.
Courage !
[/HRP]
Pages : 1
Discussion fermée