Vous n'êtes pas identifié(e).
Le bottin à été mis à jour. Merci Guiormr.
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Allons, allons, complétez le bottin! N'hésitez pas à ajouter à vos adresses des toiles de vos demeures et de vos intérieurs!
Dernière modification par Endryamir (16-10-2009 17:49:20)
Je me prépare à en avoir une mais pour l'instant je suis un peu instable niveau pièces d'or sa chute puis sa réaugmente donc je prends mon temps!
Et Tomislav pourrais-tu me communiquer le quartier ou tu habite si il y a une maison à vendre je m'en achèterai bien un là-bas au moins je ne serais pas seul et je pourrais confirmer tes dires, au sujet de la meilleur herbe à pipe de la comté!
Parfait Cerisette, préparez les tourtes, on arrive!
J'ai déménagé à Falathorn. Le bottin a été mis à jour.
Merci Bagan, le bottin est en ordre.
Ça y est, jai franchi le pas
toutes mes économies y sont passées
ou presque. Mais ce quil faut retenir, cest que moi aussi maintenant jai mon doux foyer bien douillet. Ma demeure (fort jolie, cela va de soi) est sise au 3, rue de la Fontaine dans le quartier de Fallognes (Bree). Cest en plein milieu du quartier, impossible de la louper.
Vous y êtes naturellement les bienvenus !!!
Je compte sur vous pour maider à meubler un peu car il faut bien reconnaître que cest assez austère pour linstant. Je recherche en priorité un lit pour me reposer de mes combats.
Bravo Tharalin, félicitations pour votre acquisition! Le bottin a été mis à jour.
Félicitations à Bagan et Tharalin !
Pour le lit, je pense que vous pouvez vous adresser à un couturier. De mon coté je peux vous faire des étagères de différents styles (hobbit, elfe, ou homme de Bree), un buffet, une petite table ronde, un porte buche.