Vous n'êtes pas identifié(e).
|HRP]
Ce que j'ai vu de Champions "habitués" lors des rares instances faites en Moria, niveau méné, c'est assez insupportable d'avoir des champions tout le temps en ferveur : ça coûte un max de puissance, nous empêche de nous occuper des autres ou de soi, surtout si le champion est le tank, etc.
Ce que semblent faire la plupart des champions 60 dévoreurs d'instance, c'est changer régulièrement de position au cours d'un même combat : quand la menace est stabilisée, le champion se remet en Ardeur ou autre, puis revient en Ferveur, et ainsi de suite, ce qui permet de rassurer le ménestrel, et de récupérer de la puissance également, pour le champion, par exemple.
A voir (la mienne, n'est que 40 encore)
[HRP]
Alderim je voit pas pourquoi tu voudrait changé de classe, tu as très bien joué la preuve je suis mort qu'une fois sur Helcham et on a eût aucune défaite sauf sur le poulpe.
Puis c'était comme moi tu découvre le jeu en groupe et en plus on avais jamais fait l'instance.
De toute manière les Orques Ourouks et trolls ils y connaissent rien à la musique....
[HRP]
Quant à Helchgam... J'avoue ne pas avoir tout compris. J'avais vraiment l'impression de tirer dans le vide, un pied à 10cm de la flotte. Très peu confortable... En outre, je n'ai pas réalisé que de nouvelles tentacules apparaissaient, interrompant la plupart de mes tirs. Ça s'est passé très vite et très mal (pour ce qui est de mon jeu de chasseur). Affreuse impression d'avoir très peu servi.
Helchgam, n'est sensible aux dégats que lorsque qu'il vient de se prendre un pilier sur la tronche. Lorsque le pilier coule, il devient de nouveau insensible.
Le schéma pour Helchgam est le suivant
1) en haut on élimine les sorcières aillées (le nom m'échappe à l'instant)
2) en bas on élimine une première série de tentacules tout autour du bassin
=> une deuxième série surgit à la base de chacun des piliers
3) on élimine les tentacules qui ont surgi de part et d'autre d'un pilier
4) le pilier s'effondre : les guerriers montent au contact du monstre, les autres en retrait en soin ou en dégâts
5) repli général et immédiat dés que le pilier tremble ou même dés que que la bête a perdu 1/4 de sa vie
6) on recommence les étape 3) à 5) sur le pilier suivant (4 piliers en tout si ma mémoire est bonne)
sais pas trop comment prendre l'allusion au chasseur "brocouille"... ^^
Forcément bien : il n'y a que des "bons chasseurs" dans la confrérie
HRP :
Merci à vous pour vos petits mots d'encouragement. J'avoue que j'ai toujours tendance à me remettre en question et à me demander si je joue de la bonne manière.
C'est vrai que j'ai du mal à gérer avec toutes les compétences, et faudra accepter que je fasse des bourdes. Après il est évident que ce n'est qu'en groupe que l'on apprend à jouer sa classe, et avec les conseils et en acceptant les critiques des autres.
Par contre, mais c'est un autre débat, j'ai du mal à trouver une interface qui me convienne (notamment au niveau des icones de buff/debuff, ça se chevauche tout le temps avec mes icones...
@Thrandorin : ah oui... la position ferveur "c'est c'là oui"... donc ça vient pas de moi en fait! je me demandais pourquoi ta vie remontait pas ou tres peu...
[HRP]
Pour tes pb d'interface, mets une copie d'écran : je comprends pas trop.
[HRP]
Ne serait-ce pas les Morrovals ces sorcières ailées?
Ha voilà !
HRP
Entendu les amis, jalternerai entre ardeur et ferveur si on a pas de gardien
Cher Medneth, brillante explication sur Poulpy.
Rien à ajouter si ce nest rappeler que le ménestrel se planque toujours derrière un pilier, que tout le monde doit être attentif au poison car il fait vraiment très mal il faudra la prochaine fois venir avec 4-5 flasques de Chardon Marie je pense que ça suffira largement.
Dernier truc : peut-être que le bug a été résolu mais quand javais vu ça, ça mavait bien énervé
si quelquun tombe dans leau et quon tente de le ranimer
cela fait reset Helchgam
le truc qui énerve vraiment quand il lui reste 5-6k de vie
Maintenant, peut-être que cela a été réparé, hein
/HRP