La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 23-11-2009 23:34:28

Endryamir
Compagnon - Erudit

Compte-rendu de la réunion de ce vendredi 20/11/09

Voici donc, relaté en quelques lignes, l'essentiel des informations de cette réunion du 20ème jour du mois d'Hithui de l'an de grâce 3019 du Troisième Age. Une réunion plus calme que la précédente, à mon sens tout du moins...

Compagnons présents: Cerisette, Clothilde, Tomislav, Hywel, Medneth, Thrandorin et Tharalin, Daevion, Endryamir.

Les nouveaux aménagements de la Halle: pour commencer la réunion, une visite de la Halle, afin de faire profiter à tous, nouveaux arrivants ou squatteurs inconditionnels, des modifications dans la disposition des lieux. Une ambiance plus "cuisine" dans la salle jouxtant la Grande Salle de la Halle -la présence hobbite se fera sentir à n'en pas douter. Et un lieu muséal à l'étage destiné à l'étude, l'écriture et les mauvaises odeurs dégagées par les différents trophées.

Les futures expéditions: appel vibrant -l'appel du 18 norui est resté célèbre- aux recrues afin de découvrir les endroits les plus dangereux de l'Eriador et d'ailleurs. N'hésitez pas à faire vos demandes d'aide auprès des compagnons ou de nos Alliés.

En ce qui concerne nos alliés: demande fut faite pour une meilleure connaissance des susdits alliés. Peut-être placarder une liste serait-il utile. Du reste je pense qu'une telle liste a déjà le mérite d'exister... mais comme moi-même je ne retrouve que rarement mes parchemins, un rappel serait peut-être le bienvenu.
Finalement, les compagnons présents se sont félicités de l'Alliance et des multiples rencontres, découvertes et joies qu'elle sucite.

L'orchestre de confrérie: Maestro Tomislav a remercié chaleureusement les membres de l'orchestre pour leur assiduité aux rendez-vous et leur dévotion *verse une larme*. Le dernier concert à Lamenuir fut un succès et un bon moment de détente loin des combats. "Merci à tous ceux qui s'y investissent et à tous les compagnons qui les supportent" furent, si je m'en souviens bien, les paroles de Tomislav. Nous avons évoqué un éventuel calendrier de répétitions. Hywel s'est proposé comme futur musicien au plus grand enthousiasme de tous.

Nomination des nouveaux membres du Dragon Eteint: dans l'ordre, Thrandorin et Tharalin furent nommés frères du Dragon Eteint, avec moults encouragements et félicitations -sans parler rots sonores et vidages de bières. Clothilde Deloutrares fut également nommée soeur du Dragon Eteint avec moults... enfin tout ça. Et un grand bravo tout spécifique et ... pardon, restons objectifs. *Bravo Clothilde!!!!*

La soirée s'est terminée par un jeu d'énigmes, épreuve à laquelle Daevion, Tharalin et Hywel se sont montrés d'une redoutable efficacité. Ensuite, le traditionnel cognac *soupire* épreuve remportée haut la main... pas par moi, j'ai fini dans un ravin.

Bien entendu, si j'ai oublié des informations, ou si j'ai biaisé -sans intention aucune, je vous l'assure- la réalité, faites-le moi savoir et je modifierai ce compte-rendu.

reunion201109.20091123165733.jpg

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#2 24-11-2009 11:16:04

Medneth Selgran
Echevin

Re : Compte-rendu de la réunion de ce vendredi 20/11/09

Merci pour ce compte-rendu circonstancié Endryamir. Votre plume est vive et alerte, votre mémoire précise !

69.png

#3 24-11-2009 16:22:20

Tomislav
Echevin

Merci beaucoup, il est très bien en effet, félicitations!²

#4 24-11-2009 17:18:05

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Voilà que Fredebald a un redoutable concurrent pour tenir les écrits de notre confrérie. Félicitation Endryamir.

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#5 24-11-2009 20:01:14

Tomislav
Echevin

Pour la peine je vous rajoute mon tableau a la fin de votre compte rendu!

#6 25-11-2009 18:08:25

Clothilde s'approche avec un fin sourire

" Hum, à mon sens, il figure un oubli dans ce compte-rendu qui me semble de taille... les muffins de Cerisette !!!
Une réelle oeuvre d'art pour une soirée fort agréable! "

S'éloigne en riant doucement

montagesignatureclothil.png

Pied de page des forums