Vous n'êtes pas identifié(e).
[HRP]
Bon, comme tout le monde (moi compris), ne met pas toujours tout à jour sur Lotro.fr, on pourrait récapituler ici quels sont les livres de communautés que chacun a à faire, afin de prévoir en amont les sorties ?
Alors, petite liste de mon côté :
Cerisette : Vol 2 Livre VI Chap 8 (Une nouvelle Diablerie)
Adhelys : Vol 1 Livre IV Chap 5 (Les trolls dans les cavernes)
Athelyn : Vol 1 Livre IV Chap 8 (Aider Legolas)
Caliban : Vol 1 Livre V Chap 5 (Aider Gimli)
Ellween : Vol 1 Livre V Chap 8 (La Trésorerie)
Zorai : Vol 1 Livre V Chap 5 (Aider Gimli)
Attys : Vol 1 Livre VII Chap 8 (Les Portes de Carn Dûm)
Dernière modification par Cerisette (30-12-2009 08:24:46)
Moi je suis a jour sur lotro.fr
Et donc il me manque le livre8 chapitre6 du volume2
[HRP]
De mon côté j'en suis là:
Volume I, Livre IV, Ch. 8
Volume I, Livre VII, Ch. 1
Volume II, Livre V, Ch. 2
Volume II, Livre VII, Ch 4
A ce propos, si quelqu'un a envie d'aider Legolas avec moi, ce serait avec plaisir! (V.I, L. IV, Ch. 8)
[/HRP]
Dernière modification par Endryamir (28-11-2009 17:38:16)
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
HRP :
A Endryamir : Jignorais quil était possible de commencer le livre 7 avant den avoir terminé avec les volumes précédents tu dois être un peu paumé dans leurs explications ^^
Pour la piste invisible, je suis ton nain. Il faudrait 1 ou 2 renforts (genre gardien ou champion + ménestrel) et ça devrait passer
A Tomislav : pareil, pense à moi si tu veux la faire. Je pense assez bien connaître cette instance même si je nai toujours RIEN compris à ce quil fallait faire pour avoir cette satanée cape que le monde menvierait.
/HRP
Tu parle du livre8 chapitre6 du volume2 ?
Ha donne moi quelques renseignements alors s'il te plait:
C'est bien une mission de petite communauté?
Trois personne maxi ou on peut être plus nombreux?
Faut un ménestrel obligé?
HRP
Oups désolé Tomislav, jai confondu avec le livre 6 chap 8 (une nouvelle diablerie).
Alors, pour ton livre
Je te confirme que cest une instance de petite communauté mais tu nas pas trop le choix en fait, cest limité à 3. Je taurais bien aidé avec Tharalin mais 2 gardiens sur 3
et Thrandorin lui est trop jeune.
Ménestrel obligatoire, non mais comme ailleurs, faut du soin je dirais un bon vieux gardien des runes en fait, qui va alterner dps et soins, cest pas plus mal et ça compense le manque de dps du gardien. A moins que tu fasses comme moi et que tu tankes en surpuissance
Voilà le groupe que je te recommande (cest celui avec lequel javais fait tout le livre) :
Gardien  tank et dps
Mds  mezz et dps
Gdr  soins et dps
Si tu veux plus de détail (genre spoiler), faisons-le en privé
/HRP
Dernière modification par Tharalin (27-11-2009 11:07:52)
Merci Tharalin, non pas de spoiler, je voulais juste pas partir avec un groupe inadapté, je me doutais pour le ménéstrel et j'avoue que même si j'adore ces instances a trois, je déplore le fait qu'un ménestrel y soit toujours obligatoire.
Je cherche des compagnons pour aider Bori à retrouver le "Trésor Englouti" (V. II; L. IV; Ch. 7) de Khazad-Dûm! Que ceux qui sont intéressés me le fassent savoir, nous monterons une expédition.
Endryamir s'incline en se touchant le coeur
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
[HRP]
Nous avons déjà démontré dans le passé que nous parvenions parfaitement, entre nous, à faire les instances à 3 (et beaucoup à 6) sans ménestrel alors que tout le monde hurlait que ce n'était pas possible. Généralement ceux qui n'imaginent rien sans ménestrel sont les chantres des instances à 15000 avec casque et micro et langage d'orque. Nous avons déjà eu l'occasion de démontrer qu'en maitrisant nos classes et sans ces fichus micro nous nous en sortions très bien. Reste qu'il peut y avoir des exceptions (le guetteur au hasard surement 
). Je reste persuadé qu'une instance à 3 ne nécessite pas de ménestrel si on maitrise sa classe .... et vive les tas de trolls !
Comme le dit souvent un hobbit de ma connaissance : La tête des gens est ronde pour permettre aux idées de changer de direction. Si ça suffit pas, je connais aussi un elfe qui peut arrondir celles qui sont trop carrées 
.
[/HRP]