Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bien bien ici on peut causer de tout ce qu'on veut alors je lance un petit post sur une de mes passions, la musique. Pour tout ceux qui se font chier au boulot ou qui veulent écouter de la musique légalement. Voici un petit lien :
Suffit de tapper dans "search" le titre ou l'artiste que vous voulez écouter.
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Merci pour ce lien.
Moi aussi je m'emmerde un peu au boulot et comme je suis nostalgique de mon enfance j'écoute: Coucou Circus
Je n'aime pas entendre ce qu'on dit derriere mon dos, ça me rend prétentieux (Oscar Wilde)
Caladin, Arctier @ [FR-RP] Estel
Ma préférée:
héhé Tomi on sent bien le guitariste que tu es. Bon tu nous fait un petit concert privé dans le jeu? ![]()
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Ben dans le jeu c'est un piano et je suis une brêle au piano bouhouhou :,(
Mais bon j'y travaille... Puisqu'on parle de musique y'aurait des volontaires pour monter un orchestre ? A quatre seulement on doit pouvoir sortir un truc sympa pas trop dur, faudrait au moins un ménéstrel pour tenir les percus et zou!
Moi j'aurais bien aimé, mais je suis pas très doué pour jouer de la zik. Si vous me filez des conseils je serais ravi d'intégrer ton groupe. Ca serait super marrant ![]()
y'a pas raison ça doit etre faisable de tenir une petite ligne simple même sans connaissances, juste un peu de sens du rythme et c'est bon.
Si tu deviens mon prof particulier je suis des votres.
Pages : 1