Vous n'êtes pas identifié(e).
Endryamir accroche le parchemin au tableau des annonces de la Halle.
Compte-rendu de la réunion de confrérie qui sest déroulée le 15ème jour de Girithron de lan 3019 du Troisième Age.
Compagnons présents: Clothilde, Thrandorin, Keldac, Tomislav, Medneth, Cyian, Endryamir.
De plume et darpège: chaleureux remerciements aux écrivains et musiciens qui ont décidé de prendre en charge cet évènement (si on avait su
). Thrandorin a courageusement (et inconsciemment « Fuyez, pauvre fou! ») accepté décrire la dernière partie de Dagor Bragollach: le duel magistral, épique, héroïque, téméraire, magnifique, incroyable
pardon, je mégare
le duel donc, opposant le Seigneur Fingolfin, Grand Roi des Noldor, au terrible Morgoth. Bravo Thrandorin.
Tomislav a bien précisé que les musiques daccompagnement seront des « improvisations » répétées avec Cerisette. Merci à eux deux.
Pour la déclamation des différents mouvements de Dagor Bragollach et du lai de Beren et Luthien, proposition a été faite dalterner les races des différents conteurs. Appel lancé aux amateurs!
Idées artistiques: suite aux discussions du sujet précédent, des idées ont germé pour dautres représentations artistiques.
Thrandorin a proposé lidée dune vaste reconstitution équestre, avec laide de nos alliés, dans les Landes. Idée grandiose, digne des plus grands péplums; un problème a été soulevé: qui pourra assurer la sécurité des spectateurs? Assister à une reconstitution pour finir dans lestomac dun troll ferait mauvais effet
Autre proposition de Thrandorin (très en verve ce soir-là), une bataille chorégraphiée. Celle de la Grande Colère a été évoquée.
Plusieurs compagnons ont également proposé une soirée « feux de camp » avec déclamation de poèmes, contes, dégustage de bières
Jeux dacteurs: lancés dans le thème des saltimbanques, Cyian et Thrandorin (incontournable) nous ont proposé leurs talents de comédiens.
Cyian a joué le rôle dElendil, fort bien ma foi, et Thrandorin une cascade osée: le guerrier terrassé par la mort; à un moment, nous étions persuadés quil sétait endormi sur le tapis
Il a aussi été question, un bref moment, de manger Keldac
Intronisation des membres du Dragon Eteint: Keldac (on ne la pas mangé, finalement) fut nommé Frère du Dragon Eteint dans la liesse générale, Endryamir Echevin du Dragon Eteint. Medneth s'est lancé dans une visite guidée des coffres de la Halle à l'intention de Keldac.
La soirée sest terminée au festival de Yulë, où « il a neigé de la nourriture et plut de la bière » , comme dirait si bien Keldac ou Cerisette.
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Merci Endryamir pour ce chouette compte rendu, je vous rajouterais une peinture sitôt qu'elle sera finie!
Clothilde hoche la tête après avoir consulté le parchemin:
"Synthétique, pertinent, un compte rendu à la hauteur de cette dernière réunion! J'ai grandement apprécié les prestations de nos amis Cyian dans le rôle du Grand Elendil et Thrandorin dans le rôle funeste du champion défait... "
Sourit en s'éloignant rapidement
HRP
Jsais pas vous mais moi je viens aux réunions pour pouvoir déguster les compte-rendus dEndryamir !!
Plus sérieusement : je-suis-fan !!
Juste un oubli mais cela est dû à votre trop grande modestie : la promotion (méritée) dEndryamir au titre déchevin du Dragon Eteint !!!
Moi je lui aurais conféré le titre de Grand Scribe du Dragon Eteint tellement jaime ces compte-rendus
Encore bravo !
/HRP
Edit : juste un petit détail je sais que Thrandorin a un talent pour mettre le foutoir alors que le sérieux est de mise (surtout quand le sérieux est de mise).
A un moment, je me suis rendu compte que jen faisais un peu trop (notamment quand avec Keldac on a fait mine de sengueuler, on trouvait ça drôle, nous) et que Medneth sefforçait de recadrer la discussion...
Mon rp de nain indiscipliné, brutal, querelleur, tricheur, menteur etc etc peut être gonflant à la longue, jen suis bien conscient.
Aussi, nhésitez jamais à me dire youhou, on est sérieux 2 minutes là, le nain
Voilà
encore désolé les amis
Dernière modification par Tharalin (17-12-2009 17:17:47)
[HRP]
Thrandorin a écrit
A un moment, je me suis rendu compte que jen faisais un peu trop (notamment quand avec Keldac on a fait mine de sengueuler, on trouvait ça drôle, nous) et que Medneth sefforçait de recadrer la discussion...
Mon rp de nain indiscipliné, brutal, querelleur, tricheur, menteur etc etc peut être gonflant à la longue, jen suis bien conscient.Aussi, nhésitez jamais à me dire youhou, on est sérieux 2 minutes là, le nain
Voilà encore désolé les amis
PAS DU TOUT! C'est Thrandorin dans ses oeuvres, il n'y a pas à être désolé. Ce fut un bon moment, on en veut d'autres! Merci pour le mot sur mes compte-rendus. ![]()
[/HRP]
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
[HRP]
Thrandorin a écrit
Mon rp de nain indiscipliné, brutal, querelleur, tricheur, menteur etc etc peut être gonflant à la longue, jen suis bien conscient.Aussi, nhésitez jamais à me dire youhou, on est sérieux 2 minutes là, le nain
Voilà encore désolé les amisPAS DU TOUT! C'est Thrandorin dans ses oeuvres, il n'y a pas à être désolé. Ce fut un bon moment, on en veut d'autres! Merci pour le mot sur mes compte-rendus.
[/HRP]
[HRP]
Rien de plus à ajouter, y a pas de soucis.
[/HRP]
Merci pour ce compte rendu fidèle et si plaisant à lire, vous avez un talent de plume ça se confirme à chaque fois !