La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 05-01-2010 12:52:22

Re : Marché de Lamenuir le 10 janvier- Qui sera présent?

Clothilde sursaute et fronce les sourcils en direction de Tomislav :

"Vous avez ommis de préciser que le son de la harpe est également à mon actif Maitre Tomislav ! *se renfrogne* Oui, je sais ce que vous allez me répondre: vous ne maitrisez aucun instrument à vent... Vous avez raison... cependant, il n'est pas facile de demander à brûle pourpoint à un ménestrel de délivrer un court de chant... ils sont d'une nature secrète, comme tout atiste qui se respecte..."

*bougonne en s'éloignant d'un pas rapide*

/HRP Avis aux talentueux ménestrels:  Humaine cherche cours de flûtes, trompettes, désespérement, sous peine de se faire houspiller par un Nain grognon! wink /HRP

Dernière modification par Clothilde Deloutrares (05-01-2010 12:54:31)

montagesignatureclothil.png

#14 06-01-2010 16:52:28

Tomislav
Echevin

Pour répondre à Agatea, on ne fait pas vraiment de répétition pour la simple raison qu'il n'y a pas toujours les mêmes personnes présentes et donc pas les mêmes instruments disponibles, donc je dois au dernier moment faire la distribution des rôles en fonction des présents. (c'est pour ça aussi que mon rêve serait que chacun les connaisse tous ! wink )
Par contre si vous voulez vous entrainer un peu en duo pour voir comment ça fonctionne, pour vous entrainer un peu, tout ça, je me tiens a votre disposition au moment qui vous conviendra le mieux!

Clothilde je vous taquinais, je sais bien que vous faites ce que vous pouvez.

#15 06-01-2010 19:32:02

Cerisette
Echevin - Patissier Diplomate

Bonne nouvelle compagnons !
Au cours de mes recherches, j'ai enfin pu trouver un magnifique vieux texte d'apprentissage du théorbe, perdu dans les neiges du Forochel, et je m'ferais un plaisir de l'apprendre à qui le souhaite, pourvu qu'ça m'laisse un peu de temps pour me r'poser et manger un peu...juste une peu.

1390-cerisette.png

#16 06-01-2010 20:10:30

Cyian
Echevin

Je serai présent dimanche et c'est avec plaisir que j'achalanderai le client ; par contre, au vu de l'encombrement de mes sacs et de mes coffres, je pense qu'il faudra restreindre l'offre de nos produits.

Les Trésors d'Erebor reprennent du service !

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#17 06-01-2010 22:20:24

Tomislav
Echevin

Haaa, bonne nouvelle Cyian, je vous enverrais quelques chandeliers ciselés!
Par contre il va falloir se dépêcher de prévenir Dame Celairil, la limite des inscriptions pour les étals est le jeudi 7, donc demain!

#18 09-01-2010 03:07:57

Lianoriel
Amie de la Confrérie

Moi, je serais présente, mais pour mettre ma graine de chêne dans le marché! <Sort son feu de camp>

banniereCrowminisign.png

#19 10-01-2010 11:48:35

Agatea
Amie de la Confrérie

Bien, je vous reprécise que je serait présente avec mes 4 instruments, il faut juste que je remette la main dessus. Par contre doit on avoir une tenue particulière?

959,150,960,2787,962,961,149.gif

#20 10-01-2010 12:54:42

Tomislav
Echevin

Superbe Agatea!
Si je compte bien on sera cinq pour l'orchestre !

Ha oui la tenue de l'orchestre en effet!
Elle se compose d'un haubert d'elfe teint en rouge (achetable au marchand de tenue de Duillond ou Celondim, mince, je me souviens jamais)
Et de spallières en coton rouge aussi, je vais essayer de vous trouver ça cet aprem.

#21 10-01-2010 12:56:55

Lianoriel
Amie de la Confrérie

C'est Celondim, Cher Tomislav. Mais vous êtes pardonné, vous n'êtes pas un Elfe.

banniereCrowminisign.png

#22 11-01-2010 16:56:49

Tomislav
Echevin

Alors une fois de plus, Bravo et merci à tous, vous avez tous été parfaits !
On a enchainé nos chansons comme des bêtes, il n'y a eu ni couacs ni ratés!
Bravo à Agatea pour sa première dans l'orchestre!
Bravo à Medneth pour ses interludes
Bravo a Endryamir et Clothilde pour leur tour de chant!
Bravo à Lianoriel pour sa musique d'ambiance sur la place du marché!
Bravo à Cyian pour avoir tenu l'étal aux trésors d'Erebor d'une main de maitre, ou plutôt d'une voix de maitre, on l'entendait jusque sur scène !

Merci à tous nos compagnons qui sont passés au marché pour la soirée ou juste un moment nous faire coucou !

A la fin vous êtes tous partis le temps que je commande à boire, mais rassurez vous, avec Clothilde et Lianoriel on les a bu a votre santé !

Longue vie a l'orchestre, longue vie aux marchands, longue vie à la confrérie du Dragon Eteint !

#23 11-01-2010 17:03:26

Potron
Conseiller

Merci à l'orchestre qui une fois de plus nous a régalé! Votre talent de musicien ainsi que votre verbe ont été appréciés!

Amitié,

2440-potron.png

Pied de page des forums