La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 11-01-2010 16:27:31

Eliesor
Compagnon

Eliesor, menestrel

♪♫Eliesor's Main Theme♫♪

Background du personnage :

[A noter avant de commencer, que cela retrace mon chemin à travers les confrérie précédentes aussi, dont soyez pas étonné des noms si y'a pas Dragon Eteint dès le début wink]
Eliesor avança dans la ville de Bree, regardant parfois de droite à gauche, à croire que ce dernier recherché quelque chose. Il soupira:
"Décidément, cette ville m'a l'air bien vide la nuit. Moi qui pensait trouver une quelconque occasion de tester mes nouveaux registres, je crois que ça va être plus compliqué que prévu, ma foi."
A force de parcourir la ville ainsi, il s'arrêta devant l'auberge et regarda l'enseigne interrogativement:
"Le Poney Fringant?... Hum... ce nom me dit quelque chose, mais où est-ce que je l'ai déjà entendu?... hum... Ah oui! Cette vieille chanson! Paraît que c'est un endroit idéal pour tout ménestrel afin de débuter. On va vérifier cela."
Le ménestrel entra dans l'auberge et sourit quand il vît enfin un peu de monde et d'ambiance, l'endroit parfait pour s'exercer. Il sortit son luth, s'avança vers le centre de l'auberge, pris un tabouret en passant et sauta dessus. Quelques petits accords histoire de s'attirer l'attention de la salle, et la musique fût.
Tout se passa bien à priori, peut-être une ou deux fausses notes inaudible pour les gens n'ayant pas l'oreille musicale, mais qui mis peu à l'aise Eliesor. Même s'il se demandait si les fausses notes ne rendait pas mieux par rapport à la note initiale. A vrai dire, une fausse note pour lui était une note inattendue pas forcément mauvaise.
Il s'inclina, ayant fini sa représentation, puis alla s'asseoir commandé quelque chose.

"Et bien, on peut dire que cette vielle chansonnette n'avait pas tort."
Quelqu'un arriva pas derrière:
"Excusez-moi."
Le ménestrel se retourna:
"Oui, c'est pour un autographe?"
Il y eut un silence.
"... Heu... non, pas vraiment non. C'est même bien mieux de mon point de vue." L'inconnue s'assît à la table.
"J'ai écouter votre musique et votre petite chanson. Et je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Et pour tout dire, je viens vous faire une proposition.
-Une proposition, un concert?
-Vous êtes vraiment dans votre bulle musicale vous, j'me trompe? Enfin, bref, non, ce n'est pas ça. Je viens vous proposer d'entrer dans notre confrérie. Nous recherchons actuellement des ménestrels, nous n'en avons jamais assez. De plus, nous aurons besoin de toute l'aide disponible si les rumeurs qui viennent jusqu'ici sont réalités.
-Hum... Ça pourrait être intéressant. Et bien écoutez, donnez moi de quoi vous contactez, je vais y réfléchir.
-Soit. Alors voici. Sur ce, je vais vous laisser, en espérant entendre de vos nouvelles Eliesor.
-Vous connaissez mon nom?
-A le beugler 36 fois au début et à la fin de votre prestation, je pense que je l'ai retenu oui. Et personnellement j'ai préféré ce qu'il y avait entre. Sur ce, à bientôt."

Puis, elle sortît de l'auberge. Le ménestrel examina le parchemin longuement: "Les protecteurs du Shamrock".
"Hum... Et bien je crois que cette chanson disait même plus que vraie..."

Le temps passa. Eliesor vécu beaucoup d'aventures avec cette confrérie. Mais quelque chose n'allait pas. Il y avait comme un trou dans son être intérieur par rapport à cette confrérie. Certes, l'aventure, l'entraide, et tout cela il l'avait. Mais quelque chose lui manquait, et cette chose était la cause même de son adhésion : la musique. Il est vrai que cette confrérie était bien sympathique, mais, il était assez difficile de retenir une oreille attentive à ses mélodies. Ce qui commença très vite à lasser. Eliesor se dit alor,s qu'il était temps de changer d'air. Ses compagnons resteront ses amis, mais sa nature reprenait le dessus: jouer, voilà ce qui avait de plus important, que ce soit pour le plaisir des autres ou en tant que soutien peu importe, mais les doigts le démangeaient de trop.
L'elfe se rappela alors d'une confrérie apparemment très connue dans ce domaine et qui, incroyablement, était inconnue à Eliesor jusqu'à ce fameux jour à Lamenuir,  ou cette confrérie: Le Dragon Eteint, s'était produite. Un petit groupe de quatre composé de deux nains et deux humains si ses souvenirs étaient bon. Il sourît en repensant à ce nain qui avait joué une partition de luth au tambourin... ce qui n'avait pas échappé à l'oreille de l'Elfe.
Il décida alors que leur envoyé une lettre de demande d'adhésion serait une bonne idée, ce qu'il fît, n'ayant aucun autre moyen de les contacter. Encore heureux qu'il est retenu leur nom lors de leur dernier concert.  Il n'avait plus qu'à espérer que sa candidature retienne l'attention.
Eliesor reparti tranquillement composer en souriant, imaginant déjà les futures prestations qu'il accomplira avec cette confrérie.

[HRP]
Info supplémentaire sur Eliesor:
Pourquoi part-il à l'aventure:
Pour partager sa passion pour la musique

A-t-il un but, quels évènements ont pu le marquer:
Hum... il aimerait devenir plus connu que ce qu'il est actuellement

Ce qu'il aime / ce qu'il déteste:
<3: La musique pardi! Les couleurs bleu et blanc ainsi que du noir et vert à l'occasion. Être écouté. Être libre. Jouer des morceaux de musique où on ne voit même plus ses doigts tellement ça va vite (et après le luth sent le cramé! xD)
</3: Les morts-vivants, répugnants, puant et heu enfin bref on a compris. Quand les cordes du luth cassent <_<. Quand quelqu'un se moque de sa musique et là, ça peut être le luth qui se casse sur la tête du moqueur >_>.

Bon forcément, concernant la parti RP, c'est plus petit la partie pour la candidature vu que c'est un période de réflexion et pas d'action, enfin bref^^
Olé! Eliesor pour vous servir, ménestrel niveau 28.
De l'autre côté de l'écran c'est malheureusement.. Kévin... *tousse* Pas un cadeau en MMO, enfin je n'y peut rien XD
18 ans, fan de dragons (Mon pseudo est d'ailleurs LackeDragon sur la toile x) et on peut dire que ça donne aussi envie ce nom de confrérie du coup mais c'est pas le plus important^^), de jeux vidéos a tendance (A-)RPG, medieval/fantasy, je m'adapte cependant à tous x)
Mes passions sont à part celle cité juste avant le dessin et le RP. D'un côté galerie en ligne, et d'un autre un forum totalement dédié au RP ainsi qu'à l'univers que j'ai créé. (si vous êtes intéressé par un des deux d'ailleurs faites le moi savoir^^)
Question expérience de MMO, ca peut toujours servir, en gros cela fait:
Dofus (2ans)=> *cherche quelque chose qui bouge un peu plus* => WoW (3ans)=> *cherche un MMO moins prise de tête (communauté et course au stuff de pire en pire dans ce dernier)* => ben ici maintenant sur LOTRO XD
Sinon, donc, pour les raisons de ma demande d'adhésion, elles sont déjà présente dans la partie RP de ce message, et d'autre part, je recherchais quelque chose de plus RP. Ma dernière confrérie était à libre choix (sous entendu, HRP et RP accepté) malheureusement ça faisait plutôt 95% de HRP pour 5%, et à force et bien ça lasse un peu^^ Même si j'avoue je regrette d'en artir un peu, car elle était bien sympathique (et je suis du genre à m'attacher à chaque confrérie/guilde ou je passe dans les MMO ^^; j'pourrais toute les citée x)
J'ai déjà parlé à Cerisette par IM avant de pose ma candidature donc ne croyais aps que j'ai pris cette décision à la légère, j'ai fait mes recherches^^

Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas):

- Forum : régulièrement
- Participation aux canaux de discussion : régulièrement
- Quêtes de groupe de confrérie : parfois (ben oui forcément, si c'est pas de mon niveau ça va être compliqué^^)
- Quêtes de groupe de nos alliés : parfois
- Evénements RP confrérie : régulièrement
- Evénements RP de nos alliés : parfois
- Instances de confrérie : parfois
- Instances de nos alliés : parfois
- Demande/offre d'artisanat : ne sait pas
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : régulièrement

Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ?
Juste vu les films + quelques autre jeux de la série SdA: genre Bataille pour la Terre du Milieu 2.

J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non) :
Oui (j'espère que vous n'avez pas mis de code à trouver ici aussi pour savoir si j'ai bien lu, dans tous les forums RP que je passe je le loupe <_<)

Pour des problèmes ou questions, je suis là smile

1513-eliesor.png

#2 11-01-2010 17:09:55

Tomislav
Echevin

Re : Eliesor, menestrel

Un amoureux de la musique! Vous, vous me plaisez déjà !
Entrez donc et faites nous écouter ça !

#3 11-01-2010 17:15:46

Eliesor
Compagnon

Avec joie!

1513-eliesor.png

#4 11-01-2010 17:20:26

Medneth Selgran
Echevin

Hey ! Un nouveau musicien : en temps de paix ou en temps de guerre, c'est un compagnie qu'on apprécie toujours. Vous êtes le bienvenu, dans notre confrérie et dans notre orchestre.

Dites, il est pas mal cet air que je viens d'entendre : c'est de votre composition ?

Ha et j'oubliais, si vous avez un soucis avec un instrument vous pouvez comptez sur moi : je ne suis pas un virtuose mais je sais les réparer ou les fabriquer.

69.png

#5 11-01-2010 17:25:45

Eliesor
Compagnon

Ah c'est air, non, je ne l'ai pas composé, mais on me l'as transmis.
[Un abc de la musique Heart of A Dragon par DragonForce qui caractérise assez bien Eliesor]

1513-eliesor.png

#6 11-01-2010 17:47:39

Cerisette
Echevin - Patissier Diplomate

Ah, ben m'sieur Eliesor, voila qui fait plaisir d'vous revoir. Alors, ça y est , vous v'nez faire d'la musique avec nous ? Chic !

1390-cerisette.png

#7 11-01-2010 17:50:45

Eliesor
Compagnon

C'est un plaisir partagé.

1513-eliesor.png

#8 11-01-2010 17:57:34

Potron
Conseiller

*se frotte les mains d'avance*

J'ai bien fait de revenir, voilà des poches bien fraîches et bien pleines, qui vont j'en suis sûr contenter mon avidité et mon plaisir à découvrir les trésors que chacun peut cacher!

Euh sinon bienvenue parmi nous!

Amitié,

2440-potron.png

#9 11-01-2010 18:00:22

Eliesor
Compagnon

Heu... oui, merci...

1513-eliesor.png

#10 11-01-2010 18:21:52

Eliesor
Compagnon

[Alors maintenant j'attends juste une réponse en jeu si j'ai bien compris. Je dois demander à quelqu'un de m'inviter ou on se rappellera que j'attends? XD]

1513-eliesor.png

#11 11-01-2010 18:41:28

Medneth Selgran
Echevin

[HRP]
Le premier échevin qui te voit te contactera smile

69.png

#12 11-01-2010 19:59:44

Cyian
Echevin

Salutations Eliesor, bienvenu parmi nous.

Potron a écrit :

*se frotte les mains d'avance*
J'ai bien fait de revenir, voilà des poches bien fraîches et bien pleines, qui vont j'en suis sûr contenter mon avidité et mon plaisir à découvrir les trésors que chacun peut cacher!

Se tourne vers Potron :

En effet, cela fait bien longtemps que vous n'avez pas fréquenté la faune du Poney Fringant. Y eut un temps où vous auriez distingué le gras marchand de l'artiste esseulé. D'ailleurs avez déjà rencontré un riche ménestrel à Bree ? On dit que les rares privilégiés se produisent tous à Foncombe, sous la protection du Vieux Sacquet.

Puis de nouveau à Eliesor :

Ne le prenez pas mal, ami chanteur, car je ne doute pas que vous trouverez bientôt la gloire qui vous est destinée.

Dernière modification par Cyian (12-01-2010 18:15:12)

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Pied de page des forums