Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
J'aurais une commande pour mon compagnon Druloin. J'ai appris de source sûre, que vous faisiez des armes de bonnes factures. Aussi je souhaiterai faire appel à vos compétences pour 3 armes:
- une épée en acier forgé pour Terebor
- deux dagues en acier forgé (penses tu que je puisse en équiper deux?) pour mon cambrioleur de Potron
Pour les composants, j'ai de quoi fournir l'acier de piètre qualité (12 barres pour les 3 armes). Il faudrait que tu vous me disiez ce dont vous avez besoin pour les poignées et autres ingrédients que votre profession vous permet de créer. Je viens de voir que certains ingrédients se trouvent sur de vilains monstres, les dents de scie de dent sur des ours de la vieille forêt notamment...
Amitié,
Bien entendu mon ami si tu veux plus d information regarde le petit enchantement que j ai essayé plus bas (ma signature)
Epée en acier forgée ainsi que
Dague en acier forgée sont des plans unique, c est a dire que je doit avoir le plan pour pouvoir la faire et que une fois faite le plan disparait et on doit trouvé un autre plan. (j ai un plan epee et 1 plan dague)
Dernière modification par Druloin (03-05-2007 22:33:57)
Willoz Cambrioleur mort au combat
Rynea ménestrel Sauron l a eu
Druloin Champion defait par des elfes
Pages : 1