La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 16-01-2010 08:25:52

Ismene
Compagnon

Re : Elaneriel, fougueuse gardienne des runes

Bienvenue Grande Dame !! Jolie Musique ! ... je ne suis pas aussi douée que vous, malheureusement, hihihi...

Par contre, parait qu'je cuisine bien ! Pas aussi bien que la cousine Cerisette, bien entendu, personne n'arrive à la hauteur de son délicat pied poilu, mais mieux que la plupart de mes cousins, si j'puis m'permettre... M'enfin, j'suis trèèèès trèèès mauvaise en pêche, une honte pour ma famille ! Faut bien avoir quelques défauts hein ! .. Et comme dit mon père, "Ismène, par tous mes repas, si seulement tu arrêtais de parler quelques minutes, tu peux être sure que le poisson viendrait, ma fille ! ...encore faudrait-il que tu réussise à te taire !" .... hihihihi, même pas vrai d'abord ! Bien sûr qu'je sais m'taire !

Ce parlant, la Hobbite trottinait dans tout le hall, des placards jusqu'à une grande table proche de l'entrée, qu'elle avait tendance à laisser garnie de plus en plus souvent ces derniers temps au lieu de tout ranger à chaque fois; arrivée massive oblige. Même si c'était deux fois plus de travail à garnir quotidiennement vu que ces tentations étaient sous les yeux des hobbits de la confrérie en permanence, ca faisait quand meme très chaleureux comme accueil et Ismène ne s'en plaignait pas. Elle se saisit d'une tarte à la myrtille, d'une portion de ragout des rois et d'une bonne bière à la mure, les mit promptement sur une planchette de bois portative (l'ancetre du plateau tongue) et les apporta à l'Elfe. Puis, après un coup d'oeil attendri sur Clothilde, sort une couverture "de nulle part", l'étend doucement sur son amie, et tendant une petite menotte à Elaneriel, baisse d'un ton sa voix.

Moi c'est Ismene, Ismene Tourtensac. Si vous êtes une amie d'Agatea, c'est que vous avez forcément de grandes qualités. Agatea est un muffin (comprendre une perle, une creme, en langage isménique) , meme pour une cousine ! Verrez, vous s'rez bien ici. T'nez, mangez déja ca pour commencer, pis n'hésitez pas à vous r'servir !

[HRP] Bienvenue ! Amie d'Agatea et de la meme confrérie ? hmm gage de qualité ! J'suis quand même surprise que Menelhen, notre pointilleur professionnel (faut pas croire, mais on le paye en muffins pour ca en plus ! ^_^) n'aie rien dit, alors je me permet de répéter ce que l'on m'a appris ! ... Vous en faites pas, c'est une faute mineure c'est plus histoire de pipeletter qu'autre chose, et j'pense m'y connaitre moins que vous hihihi... Quoiqu'il en soit, concernant les Valar, Valar est déja le pluriel et Vala le singulier ! Comme Noldor, c'est ca ? ^_^ Enfin bref, j'espere que j'vous ai pas offensée ! pour une fois que je peux sortir mon peu d'science hihihi. Et encore bienvenue ! Mais non j'suis pas aussi bavarde qu'Ismene, quelle idée ! [/HRP]

269521bandeauismene201032518234.png

Pied de page des forums