La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 16-01-2010 19:40:43

Tomislav
Echevin

Prochaine soirée taverne!

[HRP : la taverne de l'Epouvantail Ivre ouvre tous les troisième dimanches du mois dès 21h00 au 5 rue longue à Lamenuir (quartier résidentiel de Bree). Animation ouverte à tous et proposée par les Chapitres d'Estel. Tenue RP exigée et armes prohibées !]
On me previent que ce sera dimanche 24 , est ce que ça dirait a Lianoriel (puisqu'elle préfére monter un orchestre indépendant plûtot que de joindre le notre) de s'occuper avec Mildrede d'un répertoire de musique d'ambiance ? Pas besoin de chansons, voire même a éviter pour que les clients puissent discuter tranquille.

Si il y a besoin d'autre interprètes pour vous accompagner je serais bien sur disposé a vous aider et surement d'autres compagnons aussi !

#2 17-01-2010 21:20:21

Mildrede
Compagnon

Re : Prochaine soirée taverne!

Tomislav, nous avons donc vu ensemble que vous ferez cette petite animation avec Cerisette, je vous avais proposé mon aide ([HRP] en effet j'ai tenté de reconfigurer les touches mais c'est vraiment pas evident, je ne pense pas pouvoir m'habituer à jouer de cette façon ou en impro rigolote! suite à notre conversation d'hier je vais voir avec mon clavier si je peux le brancher mais c'est qu'il est pas tout jeune le bougre! c'est quand meme plus agreable de jouer sur de vrais instruments)
En ce qui me concerne je me tiens prete pour la prochaine animation avec Lianoriel déjà ils pourront danser à la manière des ours, grâce à cette danse retouvée par notre jeune Elfe, ha! j'oubliais c'est vrai qu'il est prévu que ce soit plutot une animation musicale pour permettre aux voyageurs de converser tranquillement.

Pied de page des forums