Vous n'êtes pas identifié(e).
Thrandorin et quelques aventuriers nont fait quune bouchée de la nouvelle diablerie qui a été ré-expédiée dans sa dimension. Non mais ! Et quelle y revienne, tiens !
Sur ma lancée, jai continué en essayant de gérer le hiatus entre nains et elfes
ça a plutôt bien fonctionné, nous avons fait prisonnier un hôte de marque
Mais bon il semblerait quil y ait dautres saletés qui rôdent dans les recoins de la Moria. Et là, je sens que ça va pas être une partie dplaisir Lintuition naine est terrible pour ça
*part affûter ses lames
HRP
Livres VI et VII complétés, je débute le Livre VIII chap 1
et ses fameuses reliques
brrrrrr
/HRP
Mises à jour effectuées.
Juste une question pour qui a fini le chapitre Premier du Livre VIII (Volume 1), la flamme vacillante. Pour rappel, il s'agit de récupérer l'armure d'un brave gars dont j'ai oublié le nom (sa fille est morte aux portes de Carn Dûm).
La quête indique que les dits objets sont dispersés dans l'instance de Carn Dûm même. Mais il paraîtrait qu'on puisse les extirper de corps d'orques, trolls et autres bestioles errant dans la région du même nom (hors instance donc). Quelqu'un pourrait-il infirmer ou confirmer cette rumeur ?
En effet, les orques aux alentours des portes de Carn Dûm peuvent tout à fait les porter sur eux.
C'est bon à savoir, j'en suis justement là. Je vais aller faire un tour du côté des portes ![]()
sinon, pour le volume 2, j'en suis au chapitre 12 ou 13 du livre 1
Dernière modification par Mierin (05-02-2010 13:23:03)
Oulalala j'en ai partout, de mémoire:
Volume 1: Livre XII chapitre? (je ne sais plus lequel mais c'est une quête de groupe que j'ai tenté seul et je ne peux pas malheureusement)
Volume 2: Livre VI chapitre 4? (quête de groupe ou il faut aider des elfes)
Volume2: Livre VII chapitre? (je crois que je peux encore avancer seul mais je dois aller faire un tour en Moria)
Je suis de toute façon à dispo pour aider qui que ce soit pour avancer dans ses quête épiques... de mon côté la tâche est encore bien longue!
Amitié,
[HRP]
Mon reroll Cundhall en est à :
Vol 1 - livre 5 - chap 5 (Gimli)
Vol 1 - livre 7 - chap 8
Pour Wiljaning, je n'ai plus les données en tête, mais lotro.fr est à jour pour mes 2 persos.
J'essaie de mettre à jour ce post dès que possible.
[/HRP]