La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 13-02-2010 16:00:44

Tomislav
Echevin

Re : Message dans la nuit.

[hrp]
Si si pas de soucis, les rerolls même si c'est le maal, ne sont pas concernés par la pause de recrutement.

#14 13-02-2010 16:32:30

Clothilde entra dans la grande halle.

Son regard se porta immédiatement sur Endryamir qui consultait avec une attention extrême un parchemin qui, de part son apparence, semblait provenir d'un temps fort ancien.

Elle sourit doucement en l'entendant commenter l'ouvrage, et remarqua enfin le nouveau venu à qui s'adressait ses remarques sur ledit parchemin et ses mots de bienvenu.

Elle resta un moment interdite. Cette silhouette lui était familière sans qu'elle sache réellement d'où lui provenait cet étrange sentiment.

Elle frissonna un court instant et s'approcha silencieusement.

Sans un mot, elle s'inclina devant l'inconnu.

Puis, assignant un regard tout à la fois tendre et furtif à Endryamir, elle se détourna et  prit la direction de l'étage, vers l'étude, non sans remarquer la stupéfiante mise du Sir Cyian.

Tout en fronçant les sourcils, elle continua néanmoins dans son élan, l'air à la fois songeur et préoccupé.

montagesignatureclothil.png

#15 13-02-2010 16:39:58

Morb'
Voyageur de passage

Voyant la dame s'incliner devant lui. Morblaoin la salua dignement en lui adressant d'une voix profonde:

Salutation, belle dame.

Puis, s'incline profondément.

[HRP]

En fait il ne serait pas un reroll, mais plutôt mon main, si personne n'y voit de problème.
J'ai testé plusieurs classes et pour l'heure, c'ets le RK qui m'attire le plus niveau Gameplay et RP. (j'me suis pas fait ch*er à faire une belle lettre pour rien tongue )

3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

#16 18-02-2010 06:47:18

Leryn
Compagnon

Revenant d’assez mauvaise humeur d’une chasse aux oreilles d’orques presque infructueuse, Leryn regarde le nain d’un regard peu amène.

Tiens, un nouveau venu en ce lieu…Enfin nouveau, c’est assez vite énoncé. Et bien messire nain, pour ce qui me concerne si vous êtes ennemis des orques sachez le : vous êtes le bienvenu en ces lieu.

Puis après réflexion :

Et si les tuer n’est point votre passe temps préféré, soyez le bienvenu également.

L’elfe s’incline alors devant le nain, le cœur ragaillardi de l’arrivée d’un nouveau compagnon.

2588-leryn.png

Pied de page des forums