La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 11-02-2010 14:32:41

Première assemblée des guildes roleplay d'Estel

100211010237925679.jpg

Cher(e)s ami(e)s rôlistes,

Les conteurs des Chapitres d'Estel vous convient à la première Assemblée des Guildes RP du serveur, le mardi 16 février prochain, à la Taverne de l'Epouvantail Ivre dès 21h00 (5 rue Longue, quartier de Lamenuir).

La réunion concernera dans un premier temps les guildes dont les joueurs sont inscrits aux Chapitres d'Estel, avant de s'étendre au serveur si le dispositif devait porter ses fruits.

Nous y aborderons la réorganisation des tâches rp, le jeu inter-guildes, ainsi que la façon dont il serait possible de situer la pratique du roleplay et sa promotion à une échelle plus large, sur un serveur ouvert depuis bientôt trois ans.

Le déroulé de l'assemblée sera hrp, et il sera possible de recevoir une à deux personnes de chaque confrérie invitée, ayant une responsabilité ou une charge dans sa communauté vis à vis du rp. Ce qui signifie que selon l'organisation de chaque guilde, le ou les leaders ne seront pas systématiquement présents s'ils ne sont pas responsables du rp dans leurs confréries respectives, par exemple.

Nous vous invitons à confirmer vos présence sur le sujet de discussion dédié à cette assemblée, ainsi que les noms et nombres de participant(e)s pour votre confrérie. Nous répondrons à vos questions d'ici là si vous en aviez, bien entendu.

Bon jeu à vous !

Les conteurs

d056_cdebangeneric.jpg

#2 14-02-2010 14:51:11

Endryamir
Compagnon - Erudit

Re : Première assemblée des guildes roleplay d'Estel

[HRP]
Je me suis inscrit à cette manifestation; j'ai également évoqué le nom de Tomislav et Clothilde pour m'y accompagner. Je peux confirmer? wink
[/HRP]

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#3 14-02-2010 15:34:32

Medneth Selgran
Echevin

[HRP]
Pas de soucis : confirme smile

69.png

#4 14-02-2010 19:40:48

Tomislav
Echevin

Oui, merci Endryamir !

#5 14-02-2010 20:38:42

/HRP

Oui également Endryamir, merci !

/HRP

montagesignatureclothil.png

#6 15-02-2010 14:46:00

Endryamir
Compagnon - Erudit

[HRP]
Pour une question d'organisation pratique, il ne faut que deux représentants par confrérie. Le troisième peut être placé "en réserve" au cas où une place se libère. Je me propose pour jouer les réservistes, d'autant que IRL je ne suis plus sûr d'arriver pile à 21h00. Voilà désolé pour ce désagrément de dernière minute.
[/HRP]

Dernière modification par Endryamir (16-02-2010 12:13:30)

#7 16-02-2010 12:51:18

Endryamir
Compagnon - Erudit

[HRP]
Tomislav, Clothilde, vous êtes dispo pour ce soir? hmm
[/HRP]

#8 16-02-2010 13:29:11

/ HRP

Finalement, suite IRL, cela sera trop juste en terme d'horaire pour moi, j'arriverai bien après 21 heures. Je laisse donc ma place au "réserviste" smile
Désolée pour ce contre temps

/ HRP

montagesignatureclothil.png

#9 16-02-2010 13:56:56

Endryamir
Compagnon - Erudit

[HRP]
Bon, ben voilà Tomislav tout seul... Au mieux je serai connecté à 21h45... On fait quoi? J'annule notre participation? De toutes façons, un compte rendu détaillé sera disponible sur le forum des Chapitres, j'en ferai un rapport circonstancié sur notre forum; seul "hic", on ne donnera pas notre avis. Désolé, mais c'est un peu la pagaille IRL pour l'instant. hmm
[/HRP]

#10 16-02-2010 15:56:58

[hrp]
Au sujet du rapport énoncé ci-dessus, je veillerai à enregistrer le débat. Mais n'hésitez pas à venir, même en retard, qui sait. Il restera peut-être des gens. Sans doute, même. Pour les cacahuètes, c'est moins sûr par contre. ^^

Serveur Teamspeak pour l'Assemblée

Nous serons ce soir trop nombreux pour pouvoir utiliser l'option vocale de LotRO.
Aussi, si vous désirez converser de vive-voix ce soir, un serveur TS vient d'être mis à disposition.  Notez que cela n'est pas obligatoire, simplement plus commode d'un point de vue logistique lorsque trente personnes participent à une discussion. ^_~"

Vous trouverez le client ici :
- Client TS2 (5.59Mo)
Si vous n'êtes pas habitués, il vous suffira d'installer le client et d'utiliser ses options par défaut.

Pour vous connecter, vous pouvez soit taper cette adresse dans votre navigateur, en indiquant le pseudonyme de votre choix :
:arrow: teamspeak://chapitres-estel.org?nickname=Phaenan (enfin, votre pseudo)
Soit ouvrir manuellement votre client Teamspeak fraichement installé, et saisir les infos dans la fenêtre de connexion :

cets2.th.png
Le champ "Assemblée RP" n'est pas nécessaire, vous pourrez au besoin rejoindre le canal après votre connexion.

[/hrp]

d056_cdebangeneric.jpg

#11 16-02-2010 17:37:27

Endryamir
Compagnon - Erudit

[HRP]
Merci beaucoup pour ces infos, et navré pour mon retard.
[/HRP]

#12 16-02-2010 20:27:35

Tomislav
Echevin

Je vais essayer Endryamir, en principe je devrais être la à l'heure.

Pied de page des forums