Vous n'êtes pas identifié(e).
L'elfe entièrement vêtu de noir pénétrait dans la halle. Seule la clarté de ses yeux, d'un gris-blanc perçant s'échappait de sous sa capuche. L'elfe semblait vouloir cacher toute émotion qui pourrait le trahir. Il fit un signe à peine visible à l'assemblée. Puis ils se lança.
- Mae...bonjour, je suis Kalrandir de la Lorien.
Sa voix était douce et basse mais d'une clarté impressionnante comme si les sons alentours disparaissaient soudain.
- Je suis désolé, je ne suis pas très bavard. Je peux juste vous dire que j'ai rencontré Maitre Pouck il y a peu alors que je me trouvais auprès d' Iarwain Ben-adar afin... désolé je ne puis rien vous ...
L'elfe était visiblement mal à l'aise...
- Nous avons sympathisé et j'ai longuement écouté ses récits sur sa vie et les aventures de votre confrérie. Piluin a dû rejoindre le front ensuite avec son compère Tighanir et je suis resté encore un peu pour... enfin ma mission dirons nous. Mais à présent j'ai rendu mes comptes à Celeborn et jusqu'à nouvel ordre je suis disponible pour me joindre dans vos rangs si vous le permettez.
L'elfe ne laissait transparaitre aucun sentiment bien que dans la pièce régnait une aura de tranquillité. Il fit une révérence discrète et souligna qu'il se rendait à Foncombe afin d'éclaircir un dernier point. Il posa son regard une dernière fois sur Medneth qui compris que Kalrandir attendrait un signe.
[HRP]
Bon en gros mon elfe il cause peu, il observe. Il semble porter un deuil permanent mais pour l'instant personne ne sait de quoi, de qui...
Il fait parti de ceux qui onsidèrent Tom Bombadil comme un esprit divin bien connu et matérialisé. Il ne connait pas la raison et l'objectif de l'opération (si je puis l'appeler ainsi)
Le fait qu'il soit bijoutier montre bien qu'il n'était pas prédestiné pour cette "quête" "mystique" (je met entre parenthèse car ce n'est pas réellement comme ça qu'on pourrait le déterminer mais je ne trouve pas les termes exacts). Il ne sait pas et ne saura probablement jamais ce que sera la suite des ses "investigations". Il doit retrouver le chemin des quêtes et un monde plus ... euh terre à terre. C'est en tout cas ce qu'on lui a suggéré à Foncombe, d'un message venant de Caras Galadhron.
#il est 43
[/hrp]
Dernière modification par Pilupouck Pipelet (15-02-2010 20:57:01)
[img align=C]http://murlounours.ovh.org/pilupouck.jpg[/img]
(65) Piluin Pouck dit "Pilupouck Pipelet" - Ménestrel frère de Pilunas Pouck
Leryn, en train de vérifier ses flèches devant un bon feu de cheminé regarde L'elfe entrer et se présenter.
A la fin de son exposé, elle se lève et sincline en silence en signe de bienvenu, avant de retourner à ses flèches.
-Cest appréciable aussi parfois davoir quelquun qui naime pas discuter, pense telle.
Mildrede, à son tour, entre dans la halle avec une seule idée en tête... Elle remarque la présence d'un nouvouveau compagnon. Le sourire aux lèvres elle s'incline respectueusement
- Je vous souhaite la bienvenue dans notre Halle, je me présente Mildrede Dulysdor mais je vois que vous avez fait connaissance déjà avec mon amie Leryn...
Elle decide de ne pas en dire plus, observant l'elfe qui ne semble pas très bavard, puis son regard se pose sur Leryn, Mildrede saisi à cet instant la pensée de son amie et lui sourit en acquiesçant
L'idée première qui avait conduit Mildrede jusqu'à la halle, revient brusquement à sa mémoire.
- *rougissante et honteuse elle murmure à Leryn* euh.. dites moi...Ismene aurait elle laissé une tarte aux fraises...? *air innocent*
l'humaine regarde toute l'assistance devenant progressivement rouge écarlate, malgré tout souriante et d'un pas décidé, elle se dirige vers la cuisine.
Bienvenue ami de maitre Pouck. Hé... vous avez entendu le récit de ses aventures ? * sourit * Encore une preuve de la patience des elfes ! * éclate de rire * Je vous en prie prenez place !