Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Une petite sortie en angmar est prévu pour samedi soir (ou vendredi soir) dans le but de récupérer des cuirs pour la forge d'armures. Si deux ou trois autres membres du Dragon pouvaient se joindre à nous pour nous aider ça serait très sympathique.
L'escapade se terminera par la forge des armures et une petite fête. Libur, si tu as des informations complémentaire, je te laisse la parole.
Merci d'avance
Astarot
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Je suis pret à en découdre avec les Angmarins et les autres créatures qui rodent là-bas !
Dernière modification par Medneth Selgran (23-08-2007 12:10:23)
Merci Astarot, Donc je préférerais Samedi si possible mais si je suis la Vendredi aucuns problèmes!
Le Rendez-vous sera à Aughaire en Angmar vers 21heures pour tuer quelques ouargues pour le cuir, nous passerons ensuite a Bree bouillir les cuirs et après au Palais de Thorin pour forger l'armure, Une petite fête suivera pour fêter cette tache. Bien sur il faut votre 42eme cercle pour Samedi Astarot.
Voila a Bientot,
Libur.
héhé mon brave ami Nain j'aimerais aussi mon cercle 42 je ne sais pas si ca sera possible ... Par contre pourrait t-on partir de Esteldin ? Car je ne connais pas la ville d'Aughaire.
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
[HRP]
J'aimerais bien me joindre à vous également, mais je serai au mieux cercle 40...
En revanche, j'ai déjà mis les pieds à Aughaire, et j'y suis allé seul.
Héhé moi je ne suis que level 41 , on devrait pouvoir s'en sortir.
Bien, Rendez vous à Esteldin dans se cas !
Je viens d'inscrire l'expédition à notre calendrier.
Plutôt que de terminer par une fête, je vous propose de commencer par une intronisation, celle de Beatryth, qui aura lieu au Poney Fringant à 21h00.
Le voyage vers Esteldin sera organisé par moi-même (je connais d'excellents raccourcis !)
A bientôt compagnons !
Dernière modification par Medneth Selgran (24-08-2007 15:40:16)
Pages : 1
Discussion fermée