Vous n'êtes pas identifié(e).
Une jeune elfe au teint clair et aux cheveux sombres, assise sur un haut rocher, regarde mélancoliquement les cascades de la Sirannon. Un mouvement délicat fait vibrer les cordes de son luth alors qu'une mélopée s'élève... Ceux qui n'entendent rien au Sindarin auront tout de même reconnu le nom de Luthien au coeur des mots envoutants. Le drame de l'histoire de la princesse elfe et de son étrange amour avec l'humain mortel Beren, semble troubler le coeur du menestrel dont une larme coule sur la joue.
"Trouverai je un jour, moi aussi, le talent de composer une histoire si émouvante ? Serai je le témoin des grandes heures du Troisième Age ? Connaitrai je la gloire des combats et le réconfort d'amis contre l'adversité ?"
Lorelin posa son luth à ses pieds, s'enroula dans sa cape, et après un bref regard vers Elbereth, l'étoile du Soir, plongea dans un demi sommeil emplit de reve d'aventure mais surtout de grande solitude.
Nom du personnage : Lorelin Sinestel
Plage horaire et date à la quelle on peut vous intégrer :
(sinon cherchez à contacter Medneth ingame... )
Race : Elfe de Fondcombe
Classe : Menestrel
Artisanat (optionnel) : Exploratice (Tailleur, Prospecteur, Forestier)
Background du personnage :
A découvrir en lui parlant
*entend une douce musique flotter près de l'auberge*
*sans un bruit la porte de l'auberge s'entrouvre et un elfe apparaît, aussi élégant que raffiné*
Laissez moi vous souhaiter la bienvenue au sein de la Confrérie du Dragon Eteint noble Lorelin Sinestel! Vous recherchez des compagnons pour vivres de belles aventures et participer aux grands faits d'arme de notre temps? Vous avez frappé à la bonne porte!
*fait assoir l'elfe et entame une discussion passionnée sur les gloires passées des peuples de la Terre du Milieu*
[HRP] Bienvenu ici Lorelin, je te propose que l'on se rencontre en jeu afin de se présenter, et nous serons ravis de t'accueillir parmi nous. Tu peux contacter Terebor, Wiljaning ou Medneth (qui est en vacances cette semaine). Petite question par simple curiosité, comment nous avez vous connu? à très bientôt en jeu! [HRP]
[hrp] Par votre post sur le forum officiel - Les serveurs sont en train d'ouvrir, je vous contacte en jeu des a present.
Bienvenue à vous, Lorelin Sinestel !
La vie à Fondcombe est-elle aussi douce qu'on le dit ?
Puisque l'aventure vous tente, la Confrérie est heureuse de vous accueillir.
[HRP] Je serai certainement présent aux environs de Bree ce soir. Nous ferons alors plus ample connaissance [HRP]
Bienvenue a toi ami elfe
Willoz Cambrioleur mort au combat
Rynea ménestrel Sauron l a eu
Druloin Champion defait par des elfes
Bienvenue parmi nous Lorelin.
J'espère te connaître bientôt un peu plus, quand nos chemins se croiseront.
* s'incline respectueusement *
Les belles gens de Fondcombe sont les bienvenues, et ton arrivée fortifie notre courage ! Nous en avons grand besoin : depuis quelques semaines il y a comme une ombre qui semble planer sur la région. Il y a tant à faire ici, mais j'espére qu'un jour nous pourrons de nouveau voyager et faire une halte dans la belle vallée de Fondcombe.