La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 21-02-2010 12:19:12

Erland
Compagnon

Retour vers Dale

Profitant de la nuit, Erland pénètre dans la grande halle endormie. Il épingle sur le tableau des annonces le mot qu'il a fait rédiger à Bree.
Adieu, compagnons
Maintenant que mes forces me le permettent, je rentre au pays. J'ai la nostalgie de mes parents, des rives boisées du Grand Lac, de la silouhette familière du Mont Solitaire et... des filles de ferme !
Je regrette de ne pas avoir rencontré plus de membres de la maisnie de maître Selgran, mais mon penchant pour la solitude s'accomode mal de la vie de en société. Je vous souhaite à toutes et à tous paix et prospérité en ces temps troublés. Puissiez vous trouvez le bonheur où qu'il se trouve, en oubliant pas qu'il est souvent là, tout près de nous, mais qu'on ne le voit ni le devine.

Votre dévoué Erland

Erland ferme doucement les portes du grand hall. D'un pas léger, il se lance sur la route en direction de l'Est, sans se retourner.

#2 21-02-2010 13:53:12

Re : Retour vers Dale

En lisant ce mot Hultrin pousse un soupir de lacitude.

Toujours les meilleurs qui s'en vont.

9012-hultrin.png

#3 23-02-2010 11:43:30

Cyian
Echevin

Gangi þér vel, Erland Herrá, que votre route soit courte et sûre.
L'auriez vous demandé, je vous aurais volontiers accompagné jusqu'au Haut Col. Mais, n'en doutons pas, nous nous rencontrerons de nouveau, d'un côté ou de l'autre des Monts Brumeux.

Dernière modification par Cyian (23-02-2010 16:46:09)

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#4 23-02-2010 12:13:03

Tomislav
Echevin

Et bien bonne route !
*Fait un signe de la main a Erland sur le départ*

#5 23-02-2010 15:30:58

Endryamir
Compagnon - Erudit

Bon voyage de retour, Erland. Nous nous reverrons sûrement un jour ou l'autre à Esgaroth.

Endryamir s'incline en se touchant le coeur.

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#6 23-02-2010 17:43:43

Clothilde laisse son regard songeur errer sur le parchemin épinglé.

Puis, la mine triste, elle se détourne du tableau des annonces en songeant : " Puisse le Grand Elendil vous protéger Erland! "

Enfin, elle sort doucement de la grande Halle.

montagesignatureclothil.png

#7 24-02-2010 10:21:24

Edhelywen Phala
Amie de la Confrérie

Edhelywen passait par la Halle quand son attention fut attirée par le parchemin épinglé...

Son visage s'attrista en le lisant.. elle s'était étonnée de ne plus voir Erland passer à Bree, son absence tous l'avait remarquée, car bien que discret, il ne nous laissait pas indifférent.

Elle eut juste le temps d'apercevoir sa silhouette quand il partait...

Bonne route l'ami, puissent les Valars veiller sur vous.

Ella ressorti de la Halle discrètement.

4328-edhelywen.png

"Celui qui le matin a compris les enseignements de la sagesse, le soir peut mourir content."

#8 24-02-2010 18:21:10

Agatea
Amie de la Confrérie

Au revoir l'ami et peut être que l'on se recroiseras a Dale, si des fois j'y passais.

959,150,960,2787,962,961,149.gif

Pied de page des forums