Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
La halle du Dragon Eteint était loin d'être bondée à cette heure matinale, mais déjà quelques confrères s'affairaient autour de la table des cartes, sans pour autant que le tonneau de Cognac de la ligue des tavernes soit laissé sans surveillance.
Une capitaine aux traits durs mais fins, aux yeux bleu acier et à l'allure altière fit alors une entrée distinguée. Son heaume sous le bras, elle déposa d'abord une grande hache à deux mains couverte de runes naines sur le râtelier de l'entrée avant d'indiquer à son porte-bannière de la suivre dans la grande salle.
D'un pas décidé, un sourire un peu tendu aux lèvres, elle s'avança jusqu'au milieu de la pièce, pivota sur elle-même pour faire face au plus grand nombre, ramena son poing fermé, ganté de maille fine, sur sa poitrine corsetée de fer de Khazad, s'inclina avec noblesse avant de déclamer :
Confrères du Dragon Eteint, merci à vous de m'accueillir en ces lieux...
La capitaine marqua un temps d'arrêt, vérifia qu'elle avait l'attention de son auditoire improvisé, puis reprit d'un voix claire et assurée :
Permettez-moi de me présenter, je suis Feawyn du Rohan, envoyée par sa majesté Théoden Roi du Rohan. Je viens prêter main forte aux peuples libres et mener les troupes des rives de l'Anduin à se lever contre l'Ombre qui s'est déjà étendue sur notre royaume. Ma bravoure au combat, mon expérience de meneuse d'hommes et surtout ma voix prompte à remonter leur moral sont vôtres désormais.
La fière capitaine s'inclina de nouveau, se releva pour fixer les confrères assemblés devant elle un à un. Elle sortit un parchemin portant les armes du Rohan et le cachet royal et le brandit bien en évidence.
Comme de nombreux capitaines rohir, Je suis en effet mandatée par la maison royale pour aider, faciliter et organiser les combats contre les forces de la main blanche. Je suis également chargée de collecter des informations stratégiques sur l'avancée de l'ennemi et de collaborer avec les quartiers généraux des peuples libres dans la diffusion de ces informations.
Feawyn rangea son parchemin et releva la tête en se mordant la lèvre supérieure comme pour étouffer une vive émotion. Elle reprit, sur on ton plus solennel encore :
Mon père n'a pas vécu assez longtemps pour voir ses terres libérées des orques. Je lui fait déjà honneur dans l'artisanat qu'il m'a enseigné et légué...
Feawyn exhiba une marque caractéristique sur son armure, pas de doute, cette armure resplendissante était signée et si bien ajustée qu'elle ne pouvait être l'uvre que de celle qui l'avait enfilée. Le niveau de maîtrise dans la fabrication de cette armure dépassait celui de nombreux artisans, même elfes. Feawyn faisait bien partie de la guilde des ferronniers, et lui rendait un bien fort bel hommage.
Depuis longtemps j'ai quitté mes terres et leurs chevaux, depuis longtemps je tente de faire honneur à ma fonction et à mon ancêtre. J'espère continuer à le faire avec vous...
Les yeux brillants de détermination, la mine ferme et résignée, le corps droit et prêt à l'action, Feawyn attendit la réaction des confrères assemblés là...
[hrp]
Voici mon main devenue reroll: Feawyn, capitaine du Rohan.
Pour vos armures, n'hésitez pas !
Elan
[/hrp]
Dernière modification par Elan (21-02-2010 18:56:34)
Bienvenue capitaine Feawyn.
La Main Blanche, nous avons à la combattre également ici !
Votre arrivée est providentielle : nous avons trop peu de capitaines et votre maitrise de la ferronnerie et des armures seront fort utiles.

Pages : 1