Vous n'êtes pas identifié(e).
[HRP]
Cundhall : Vol 1 - livre 8 - chap 1 (La flamme vacillante)
[/HRP]
Entre en silence. Dépose discrètement un papier où il est inscrit:
Volume 1, livre XV, chapitre 12
sort en regardant l'architecture de la porte.
[img align=C]http://murlounours.ovh.org/pilupouck.jpg[/img]
(65) Piluin Pouck dit "Pilupouck Pipelet" - Ménestrel frère de Pilunas Pouck
*trouve un autre papier dans sa poche*
Ah! Oui! J'ai oublié ça aussi: *se retourne et glisse discrètement son papier avec le premier*
Volume 2, Livre VI, Chapitre 8
sort en prenant une pomme (et puis aussi deux ou trois saucisses)
[img align=C]http://murlounours.ovh.org/pilupouck.jpg[/img]
(65) Piluin Pouck dit "Pilupouck Pipelet" - Ménestrel frère de Pilunas Pouck
[HRP]
J'ai lu dans les posts précédents un passage sur le chapitre 1 du Livre VIII (Volume 1), "la flamme vacillante", qu'il était possible de trouver les objets requis en dehors de l'instance Carn Dum. Est-ce à dire que cette partie est faisable en solo ? Je pose la question car j'ai passé pas mal de temps en tant que Cundhall à tuer tout ce qui bouge proche de l'entrée de Carn Dum côté Himbar (essentiellement des humains cela dit) puis plus loin où on peut trouver des orques et dérivés (vers Donnvail), mais et je n'ai looté aucun des objets. Peut-être que je n'ai pas cherché au bon endroit ? Pouvez-vous m'en dire plus ?
[/HRP]
Modifications effectuées.
@Wiljaning
Cette partie est effectivement faisable en solo, mais c'est long, long.... très long. Quant au lieu à proprement parlé, je ne sais plus ; je me souviens seulement qu'il était écrit "Carn Dûm" sous ma boussole.
On peut aussi looter les dits objets sur les ouargues.
[HRP]
Je l'ai fait en solo, mais à un niveau bien supérieur aux mobs (au 58 ou 59) pour pouvoir passe la porte de Carn Dum sans souci (il y a probablement moyen de faire autrement ^^).  Les objets tombent en effet plutot sur les orques après le camp.
[/HRP]
Thrandorin revint à la Halle lair grave et ramena un fauteuil pour sasseoir devant la cheminée.
Mes amis jai une bien triste nouvelle vous allez je le crains devoir effacer mon nom de vos tablettes
Hé hé ça devait arriver, hein depuis le temps que jarpente ces terres.
Allez maître Cyian il est temps effacez le nom de Thrandorin de ce maginifique parchemin toute histoire toute quête a un début et une fin.
Thrandorin éclata alors de rire et se mit à danser, chose rare sous le regard interloqué des ses frères et surs.
Jai finieuh, jai finieuh je me suis acquitté de toutes mes missions !!!!!!!
HRP
On va dire que pour les livres épiques
ça
cest fait
bien content, moi
/HRP
Rah ! il me reste la fin du volume 2 encore!
Tomislav, je crois connaître la mission qui vous a été confiée
moi-même jai dû retourner à Azanarukar.
Pour votre information, nous lavons faite à 52.
Cyruss (un Brisefer), moi-même et deux caisses de 25 chopines de bière frappée.
Ce serait un plaisir que de vous y emmener.
Menelhen, pareil
quoique quelque chose me dit que la Moria et vous, ça fait deux
me trompé-je ?
Cest somme toute dommage
toute cette splendeur architecturale
la pire des corruptions nest pas parvenue à effacer complètement la majesté de ce sanctuaire.
Le premier qui dit « cimetière » est un poing bourru.
Bonjour ! *fait coucou de la main* Moi ce qui me manque c'est les sorties entre nous. Mon arc est le mien ! (pense à la phrase de Cyian) Je suis pas encore bien ...formé mais je grandis je grandis... je suis donc disponible à mon humble niveau ! *bombe le torse* *se coince le dos* *repart mine de rien* ...aïe...aïe...
----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)
[HRP]
Alors, j'ai enfin terminé les 8 premiers livres du volume I. J'en suis donc au ch 1 du livre 9. Pour le volume II, rien de neuf sous le soleil.
[/HRP]
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë