La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 24-02-2010 01:47:50

Tomislav
Echevin

Prochain marché et repetition

Le prochain marché sera le 7 mars !

Qui sera de la partie pour l'orchestre ?
Qui voudrait faire une petite repet d'ici la ?

#2 24-02-2010 07:33:46

Agatea
Amie de la Confrérie

Re : Prochain marché et repetition

Moi, je serais disponible pour le marché et pour un répétition

959,150,960,2787,962,961,149.gif

#3 24-02-2010 10:26:17

Edhelywen Phala
Amie de la Confrérie

Je serai disponible pour l'orchestre, et une petite répétition me conviendrai bien.

4328-edhelywen.png

"Celui qui le matin a compris les enseignements de la sagesse, le soir peut mourir content."

#4 24-02-2010 11:28:10

Tomislav
Echevin

Houlala le calendrier est chargé, pour la repet je crois qu'il n'y a que ce vendredi 26 qui reste disponible, la semaine prochaine commence le tournoi plus notre sortie a la faille, on trouvera pas le temps...

Donc ce vendredi, j'espère que ça vous va: http://lotro.fr/rp/raid-11643-repetitio … _orchestre
Au pire si ça convient vraiment a personne, dimanche 28 ptet...

#5 24-02-2010 11:58:35

Clothilde s'approche sans bruit, tendant une chope de Bière à Tomislav:

"Détendez vous Tomislav, nous avons su toujours trouver le temps pour jouer tous ensemble.... vous pouvez compter sur ma présence, et dans l'orchestre, et pour la répétition..."

Ponctuant sa longue tirade d'un joli sourire, elle sort de la grande Halle.

montagesignatureclothil.png

#6 24-02-2010 12:32:50

Endryamir
Compagnon - Erudit

Endryamir entre dans la Halle, le visage noirci et les vêtements fatigués.

Vous dites, une répétition? Le marché de Lamenuir?

Le Gondorien fait un geste évasif, l'air épuisé et se dirige en traînant le pas vers la salle d'étude.

Oui, oui, je crois pouvoir être là.

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#7 24-02-2010 15:14:49

Pilupouck Pipelet
Compagnon

Pilupouck éjecté par son poney noir mal dressé et nommé Moushamielh, entre par la fenêtre ôtant toute notion de discrétion.

...j'ai mal...aaannnh.... je ... je ne garanti pas mes pas de danse... mais je tacherai de passer gesticuler....j'ai mal....

Dehors on entendait: Hiiiiiiiiii Hiiiiiiiii

[img align=C]http://murlounours.ovh.org/pilupouck.jpg[/img]

(65) Piluin Pouck dit "Pilupouck Pipelet" - Ménestrel frère de Pilunas Pouck

#8 25-02-2010 20:36:31

Tomislav
Echevin

Vous savez Pilu c'est une bonne idée la danse, si vous voulez organiser une troupe de danseur synchronisés pour faire spectacle avec nous, c'est avec plaisir !

#9 25-02-2010 21:50:12

Pilupouck Pipelet
Compagnon

Tomislav a écrit :

Vous savez Pilu c'est une bonne idée la danse, si vous voulez organiser une troupe de danseur synchronisés pour faire spectacle avec nous, c'est avec plaisir !

*se relève tant bien que mal*
Ouuuuh mon bon Tomislav... Moi organiser quelque chose ? Ouuuuh c'est mal me connaitre hihi. Non non... Déjà je vais m'organiser moi même, faire bouger mes petites jambes... Ouuuuuuh oui.

*s'époussette, arme son regard d'un noir assassin, et fixe la porte*

Maintenant je vous laisse, j'ai un différent à régler avec un poney...

[img align=C]http://murlounours.ovh.org/pilupouck.jpg[/img]

(65) Piluin Pouck dit "Pilupouck Pipelet" - Ménestrel frère de Pilunas Pouck

#10 26-02-2010 00:07:17

Cerisette
Echevin - Patissier Diplomate

Je s'rais là au marché, mais pas sûre de pouvoir pour la répétition hélas. Je risque de savoir au dernier moment, si mes tourtes sont cuites.

1390-cerisette.png

#11 26-02-2010 03:33:53

Tomislav
Echevin

Nickel Cerisette !
Et j'ai pas eu de nouvelles de Mildrede tiens.
Et Medneth ? Toujours prêt pour nous faire la présentation des titres ?

Alors vous voulez qu'on prépare la liste a l'avance ce coup ci ?

ça pourrait donner :

-Sally garden reel  (5)    …........... (sally, luth, theo, clari, flute, percu)
-Canon de Pachelbel (5) ...(pachel, tout, luth, theo, canon1, canon2, canon3, duoacc, duocanon) Chant: Endryamir
-La chanson de la confrérie (5) …......(themeconf, luth, flute, clari, cor, percu, tout) Chant: Tomislav; Compo
-Les cavaliers du Rohan (4)(kingfairy, luth, cor, flute, clari, duoacc, duobasse, duomelodie, duomelodie2, tout) Chant: Endryamir
-Ma terre est ton milieu  (4)  …........... (valset, luth, cor, clari, percu, duoacc, tout) Chant: Cerisette; Compo
-Le rocher affamé  (3) …..............(rocher, tout, flute, harpe, luth)
-Le coeur libre   (5) …...............(rostand,  luth, clari, cor, flute, percu, duoacc, duomelodie, tout) Chant: Endryamir; Compo
-Mon ami le hobbit(4) …...................(hobbit, luth, clari, cor, percu, tout) Chant: Tomislav; Compo
-Ode a la tourte (5)  …...............   ( tourte ,clari, luth, theo, flute, percu, duobasse, duosolo, tout) Chant: Cerisette; Compo
-Purtimiro (5)...........................(purtimiro, clari, cor, flute, harpe, luth)
-Patron verse nous du vin (5)............(patron, luth, clari, flute, cor, percu ou percu3, tout) Chant: Tomislav; Compo
-Minalonde  (4) ….......................... (minalonde, tout, luth, cor, clari, flute, duoacc, duomelodie) Chant: Endryamir; Compo
-Picolline   (4) ….................................(picolline, luth, clari, cor, percu, tout) Chant: Tomislav; Compo
-Chanson de melian et thingol  …...... (3) (thingol,  harpe, clari, theo, duoacc, tout) Chant: Clothilde; Compo
-Le chant du Rohan   (5)..................................(irish, harpe, clari, clari2, cor, flute) chant: Endryamir
-Gilgalad (3).........................................(gilgalad, luth, clari, cor, tout2,tout) Chant:Tomislav ou Menelhen en version elfique
-Prosper (5) ….................prosper, luth, cor, clari, percu, flute, tout, complet, duomelodie, duoacc) Chant: Tomislav; Compo
-Adieu (3) (que ne suis-je la fougère) (adieu, luth, cor, flute,tout, duoacc) Chant: Endryamir
-nancy (5).................................(nancy, luth, theo, flute, clari, harpe)

Dites si y'a des trucs qui vont pas ou bien une autre musique que vous aimeriez qu'on case, hésitez pas

#12 26-02-2010 07:12:39

Agatea
Amie de la Confrérie

[hrp] Petit imprévu, ce soir, je serais pas là pour la répétition [/hrp]

959,150,960,2787,962,961,149.gif

Pied de page des forums