Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
agatea rentra dans le halle Bondé de compagnons. Elle était intimidée par tout ce monde et ne savait pas quoi dire.
Puis elle toussa poliment pour attirer l'attention
cher compagnons,
Ce que j'ai a vous annoncez est dur, car grâce a vous, j'ai repris gout a l'aventure.
Ceci, je l'avait perdu depuis quelque temps et vous m'avait redonner envie de parcourir ces terres enchanteresses.
Grâce au tourtes de Cousine Ismène, a celle de Cousine Cerisette, a la musique de maitre Tomislav, Au frasque de cousin Pilou.... et a vous tous.
Mais mes amis me manquent. Monsieur Gotaar, monsieur Doug et maitre Thorimar. Car ce sont mes compagnons depuis très longtemps, ils m'ont aider a retrouver ma petite sur, et on a combattu mille fois les méchants orques. Pour tout dire je suis attaché a eux. Je ne l'ai avait pas revu depuis très longtemps, le début de l'été et ils sont réapparu il y a très peu.
Pour tout dire j'ai envie de les rejoindre, car c'est plus fort que moi.
Restez tous comme vous êtes, fier compagnons que vous avez été, ne changez surtout rien.
J'espère que nous nous recroiseront lors des célèbres marchés de Lamenuir.
Et si vous avez besoin de mes dagues, je vous aiderais avec plaisir.
Agatea s'inclina et repartie toute triste
[hrp] Je crois que j'ai tout dit. J'en avait parlé a Medneth et cerisette avant de partir. Donc, je vous quitte car mes amis Gotaar et doug remonte le bout de leur nez et que leur confrérie, les conteurs de Sacreline reviens un peu a la vie. Je joue avec eu depuis 2007 et il me manque, je m'en vais donc les rejoindre. Une seule conseil, si je puis vous en donner un: Surtout ne changer pas, que votre confrérie garde ses objectifs, ne changer surtout rien.
Ce fut fort agréable de jouer avec vous et surtout vous m'avez redonner envie de jouer.
A bientot peut être sur les terres du milieu [/hrp]

Morbeline qui avait écouté sa cousine parler eu une larme à l'oeil. Pourquoi une si gentille cousine devrait-elle partir?
D'une petite voix triste, elle déclra:
Au r'voir cousines, fais attentions aux vilains orcs et tout les méchants.
[HRP]
Ravi de t'avoir connu et avoir discuté, même peu avec toi, j'espère qu'on pourra se revoir en jeu à jour! Et puis, si j'ai besoin de conseils pour jouer espiègle, je sais à qui m'adresser ![]()
Excellent jeu à toi!
Entendant les mots de sa chère Agatea, Hultrin devint rouge pivoine
- Quoi ? Comment ça tu nous quittes ? Tu nous laisserais seuls ? Toi qui nous a présenté à ces gens qui nous ont adopté, toi notre surette ...................
Sort de la maison de confrérie et s'isole pour laisser cours à son chagrin.
Ismène encore mal revenue des évenements de la veille, en perd la machoire. Puis elle se précipite dans la cuisine avant de courrir après Agatea.
Hey, Cousine .. !! oh, ma cousine, tu vas me manquer tu sais ! -Ecrase une grosse larme de sa main droite et tend un panier de muffins à Agatea de sa main gauche- Tiens, comme ca tu penseras un peu à moi ! Hein, qui va piquer les tourtes des arrivants, si t'es plus là ... Snif...enfin, tu r'passes quand tu veux, pis tu viendras voir mon smial hein ???
Ismène entoure soudain Agatea de ses bras potelés, et lui colle deux grosses bises, les yeux brillants avant de lui coller le panier de muffins dans les mains.
Allons, fais pas cette tête. J'suis contente pour toi. Mais reste en vie. Puis r'viens nous voir d'accord... ?
La Hobbite joufflue recule un peu, puis esquisse un signe d'au revoir à sa cousine.
[HRP]
Pas mieux qu'ismène sur ce coup ci. J'avais grand plaisir à nos petites piques rp sur forum, à nos conversations, je regrette juste de n'avoir pas pris le temps de t'accompagner dans telle ou telle aventure. Quoiqu'il en soit, t'as intérêt à m'envoyer des petits messages, et à v'nir rendre visite à Ismène chez elle ! ...Et j'suis très contente que tes compagnons reviennent. T'en fais pas, Ismène va surveiller le moral d'Hultrin de près. [/HRP]
Dernière modification par Ismene (02-03-2010 15:03:21)

Pilpouck ouvre avec fracas la porte !
- Quoi ? Qu'entends-je ?
Soudain il s'aperçoit qu'il n'est pas au bon endroit.
- Euh oui... il parait que l'herbe pousse moins bien en Angmar ?
Puis il ressort discrètement, rouge de honte. Arrivé devant la bonne porte, il ouvre doucement cette dernière afin de vérifier si c'est bien là tout de même et la referme. Puis il l'ouvre avec Fracas !
- QUOI ? Qu'entends-je ? Agatea, l'hobbite de ma vie nous quitte ?
Puis il s'effondre dans une tragédie digne des meilleures représentations Elfes d'antan.
- Agatea...snirfle... le pire c'est que je te comprends. Les vieux amis, même si on est dans une confrérie superbe, on se doit de les rejoindre. Tu nous manqueras, mais on garde le contact hein ? Allez, viens là que je te bise. Bonne route cousine ! Et n'hésite pas à nous contacter !!!
Puis Pilupouck pris un marteau et avec quelques clous, répara la porte d'entrée.
[HRP]
je te comprends, moi mes amis comme les tiens c'est Clothilde et Tighanir. J'ai Clothilde déjà ici et Tighanir qui est en plein INSA et a du mal à prendre le temps de poster un background/candidature. Mais bon donc je te comprends
et c'est pourquoi je ne suis pas triste et plutôt content pour toi
A bientôt à très bientôt!!! [/HRP]
Dernière modification par Pilupouck Pipelet (03-03-2010 12:22:43)
[img align=C]http://murlounours.ovh.org/pilupouck.jpg[/img]
(65) Piluin Pouck dit "Pilupouck Pipelet" - Ménestrel frère de Pilunas Pouck
Et bien bon retour parmi les vôtres alors Agatea, merci d'avoir fait un petit bout de chemin à nos côtés. Et n'oubliez pas, vous comptez aussi des amis en notre Halle... Revenez nous voir quand il vous plaira, les portes vous sont ouvertes, ainsi que nos fourneaux. J'avoue avoir le coeur lourd... mais je comprends vos raisons, une amitié aussi ancienne mérite qu'on l'entretienne. Au revoir donc, Agatea, vous me manquerez.
[HRP]
Les Conteurs de Sacreline reviennent un peu à la vie, voilà une bonne nouvelle. J'ai jetté un coup d'oeil sur le forum, c'est prometteur. N'hésitez pas à nous rendre visite IG ou sur notre forum. ![]()
[/HRP]
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
L'amitié est un chose sacré, je vous comprends Agatea. En tout cas on vous le dit et on vous le redira : vous êtes toujours la bienvenu par chez nous. D'ailleurs vous ne serez pas bien loin, nous aurons peut être l'occasion de faire encore quelques petites vadrouilles.
[HRP]
Les Conteurs de Sacreline : il faudra que j'aille voir. Le nom est engageant !

Et bien Agatea, c'était un plaisir, ce petit moment passé avec vous, hélas je comprend votre envie de partir rejoindre vos vieux amis, mais je ne m'inquiète pas, je pense qu'on se recroisera souvent, à une fête ou une autre !;)
Bonne chance à vous et aux conteurs de Sacreline, si vous souhaitez ouvrir une ambassade chez nous n'hésitez pas!
Clothilde écoutait l'annonce d'Agatea.
Elle était tiraillée entre deux sentiments: la tristesse de voir partir Agatea et la joie de la savoir retrouver des amis d'antan.
Alors elle opta par un sourire triste, et sans un mot s'inclina devant Agatea.
/HRP Ce fut un plaisir de te croiser Agatea, et ce ne sera sûrement pas le dernier, nous nous retrouverons sans doute IG ou à quelques événementiels... Bonne route à toi!
/HRP
De retour de voyage, Cerisette s'attendait à ce message, comme la cousine lui en avait parlé, mais, une fois devant sa concrétisation, avait bien du mal à s'y faire... Une cousine comme Agatea...Voila une bien mauvaise nouvelle.
Cerisette soupira puis rédigea, non sans copieusement arroser de graisse sa réponse, un petit message pour la cousine.
Ma cousine adorée,
Tu m'avais fait part de ton envie de retrouver tes amis de retour, donc hélas ça n'est pas une surprise, même si ça n'en est pas moins un choc.
J'espère de tout coeur que tu continueras à venir nous voir en tout cas.Bises ma cousine !
Cerisette
Pages : 1