Vous n'êtes pas identifié(e).
Prénom: Liamon (Liam)
Race: Hobbit
Classe: Cambrioleur
Artisanat: Joaillier.
[RP]
Background du personnage :
Mes parents m'ont baptisé Liamon, mais tout le monde m'appelle Liam.
Je suis originaire de la Comté, plus précisément de La Colline où je suis né.
J'ai grandi dans de vertes prairies et de fabuleux paysages, mon enfance a été heureuse et insouciante.
C'est donc naturellement que j'ai appris à aimer la musique, boire, manger, faire la fête, et tous ces plaisirs de la vie.
Me voilà aujourd'hui arrivé à la majorité hobbite, et il manque quelque chose à mon existence :
le besoin de partir au delà des frontières de la Comté, de défendre les peuples opprimés qui n'ont pas eu la chance de vivre ce que j'ai vécu, bref le désir d'aventures.
Mes aptitudes au cambriolage et mon intérêt pour la joaillerie m'ont amené à choisir ces voies.
Ils m'ont permis de rendre de nombreux services à la Comté.
Grâce à un entrainement intensif (voler les muffins des voisins, par exemple!), et quelques voyages au Pays de Bree , je me sens prêt maintenant pour combattre à vos côtés, et mettre mes talents à votre service.
J'avais déjà entendu parler de la confrérie du dragon éteint, et les échos qui me parvenaient m'enchantaient.
Jusqu'au jour où j'eus l'occasion d'en rencontrer des membres à l'auberge du Poney Fringuant : Tomislav et Morblaoin.
Ils se sont montrés très amicaux et m'ont parlé de leur confrérie, de son histoire, de son fonctionnement... J'ai tout suite été attiré par votre esprit convivial, votre sens éthique, votre solidarité.
C'est depuis ce jour que je n'ai plus qu'un but : rallier votre confrérie et me battre à vos côtés.
C'est pourquoi je pose aujourd'hui ma candidature pour intégrer votre guilde et faire partie de votre grande famille.
[/RP]
[HRP]
Pour ma part, j'ai joué au fameux World of Warcraft pendant un mois, et j'en suis très vite parti (dégouté par l'état d'esprit).
Je pratique depuis peu le jdr jeu de plateau: le Seigneur des Anneaux.
Je pose aujourd'hui ma candidature chez vous car votre fonctionnement,votre esprit familial et votre sens du jeu sont exactement ce que je recherche
J'adore le rp, même si je n'excelle pas dans ce domaine. C'est pourquoi j'essaie de m'améliorer en le pratiquant le plus possible.
Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas):
- Forum : Régulièrement (en général tous les jours)
- Participation aux canaux de discussion : Régulièrement
- Quêtes de groupe de confrérie : Régulièrement
- Quêtes de groupe de nos alliés : Parfois
- Événements RP confrérie : Régulièrement ( J'adore le RP, j'essayerai donc de manquer le moins possible d'événement rp)
- Événements RP de nos alliés : Régulièrement
- Instances de confrérie : Régulièrement
- Instances de nos alliés : Parfois
- Demande/offre d'artisanat : Régulièrement (Si je peux aider, je le ferai avec grand plaisir.)
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : Régulièrement (j'adore participer à la vie de la confrérie)
Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ?
Pour ma part j'ai lu Bilbo, et les trois livres du Seigneur des Anneaux. J'ai aussi vu les films.
J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non) : Oui (bien sûr)
J'espère par dessus tout pouvoir combattre à vos côtés!
Lève ses deux dagues vers le ciel.
Liam
PS:Je serai absent sur le jeu de Lundi jusqu'à Jeudi soir ou Vendredi matin.
En revanche, je serai tous les jours présent sur le forum, pour voir comment ce passe ma candidature et pour répondre à vos questions (si vous en avez).
Dernière modification par Liamon (07-03-2010 20:03:04)
Morbeline vit un cousin s'approcher de la table, à l'extéreur de la Hall où tout le monde mangeait tranquillement. Aprés avoir écouté le jeune hobbite, elle le pris par le bras.
Bonjour cousin! Moi j'suis Morbeline. Et j'suis fermière et aussi cuisinière. Mais j'te conseil vivement d'gouter l'cuisine d'la cousine Ismène! c'ets la plus meilleur dans toute la Comté! Et puis même ailleurs en faite! C'est la meilleure tout court.
Mais pas question qu'tu nous voles des Muffins ici hein! On vole pas ces amis et compagnons! Alors nous, bah les muffins, on va t'les offrir!
Bien l'bonjour Morbeline,
la réputation de votre cousine Ismène vous a précédé. J'avais déjà entendu parler de ses talents culinaires, et je serai ravi de goûter à l'un de ses muffins, surtout s'ils me sont offerts !!
Rassurez-vous, je ne vole pas mes amis.
Merci de vos conseils, cousine. J'ai bien l'intention de les suivre !
Soyez le bienvenu Liamon, je suis heureux de vous voir frapper a notre porte, si je me souviens bien, vous êtes passionné de musique aussi non?
Je crois que vous tombez à pic, si jamais vous êtes encore dans le coin ce soir, je vous propose de passer nous rencontrer au marché de Lamenuir.
Endryamir fait une révérence polie devant le Hobbit, un grand sourire illuminant son visage. D'un geste paternel, il pose sa main sur l'épaule de Liam.
Soyez le bienvenu, Liam, au sein de notre confrérie. Vous m'avez l'air courageux, plein d'entrain et de bonne nature. Tenez, une blague de Vieux Toby en guise de bienvenue! Mon nom est Endryamir, si vous avez besoin de parchemins, de récits héstoriques ou de généalogies oubliés, je suis votre serviteur!
Le Gondorien tend une blague d'herbe à pipe au nouveau venu avant d'ajouter,
Au fait, vous aimez le cognac?
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Votre acceuil à tous me réchauffe le coeur.
Effectivement Tomislav, je suis passionné de musique.
J'ai hâte de vous retrouver ce soir au marché de Lamenuir.
Liam accepte l'herbe à pipe que lui tend Endryamir, en bourre sa pipe, l'allume et tire une bouffée avec délectation.
Merci à vous Endryamir de me proposer vos services. Je n'oublierai pas de m'adresser à vous en cas de besoin. Oui je raffolle du cognac, et j'en dégusterais bien un en votre compagnie.
Tiens un nouveau cousin! Bienvenue! Moi c'est Mierin.
Je vois qu'on vous a déjà mis à l'aise.
N'hésitez pas non plus s'il vous manque quelque chose.
Hultrin rentra tout trempée qu'il est par une pluie façon laché de bouse d'auroch
- Olah que ce passe t'il. Nous aimerions nous réchauffer près du feu compagnons.
Passant à coté du jeune hobbit, il lui tapota l'épaule l'embarqua et l'invita à s'asseoir près du feu.
- Endryamir Auriez vous votre magnifique cognac ou dois lui faire gouter mon "Coup de Balrog" ?
Che cherait bien aimab' de tenir la port' Maîtres Hultrín ! Fulmine Cyian dans la traîne du nain.
Pinceaux dans la bouche, bras surchargés de toiles roulées, de pigments et de croquis, l'Homme de Dale s'empresse de gagner le centre de la Halle où trône cette singulière table dont il vient soudainement d'entrevoir l'utilité.
Un rapide coup d'il circulaire le refrène toutefois dans son élan : Seigneur Endryamir est là, qui surplombe une meute de hobbits. Pas sûr qu'il appréciera la présence de pinceaux humides sur ses vieux parchemins. Pas question non plus de toucher à la "dinette" des semi-hommes, voilà qui contrarie fortement notre chasseur. Reprenant sa course, il gagne les étages, précédé d'un sourd et inaudible grommellement.
Ce n'est qu'à son retour, les bras lestes et sa bonne humeur recouvrée, qu'il réalise la présence d'un inconnu. C'est un alflítill dénué de la livrée si caractéristique des services postaux de la Comté. Très certainement un postulant.
- Hae, petit elfe ! Bienvenu parmi nous, sûr que vous vous plairez ici. Par contre, si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous prendre cette chaise plutôt ? C'est à dire que le fauteuil sur lequel vous êtes actuellement... ben... c'est le mien. Enfin, je veux dire... vous risquez d'avoir trop chaud.
Au fait, je suis Cyian Ostengaardt, des Ostengaardt de Dale. Et s'inclinant. Pour vous servir.
Dernière modification par Cyian (08-03-2010 11:49:55)