Vous n'êtes pas identifié(e).
Un sourire radieux aux lèvres, la jeune femme entra très tôt dans la salle commune de la grande Halle du Dragon Eteint, un rouleau de parchemin en main.
Dun pas rapide, elle se dirigea vers le grand tableau daffichage des festivités.
A laide de petits clous, elle fixa un parchemin recouvert dune jolie écriture.
Se reculant de quelques pas, elle relit avec émotion son texte.
« Mes très chers amis,
Cest avec émotion que je vous invite le soir du vingtième jour de Gwaeron à la cérémonie qui célèbrera mon union à Beodryd Coeurdechêne.
La cérémonie se tiendra au grand kiosque du quartier de Lorn-En-Ivor des propriétés de Falathorn.
Suivra un banquet animé par le grand orchestre du Dragon Eteint.
Eolwaen Eohtirith. »
Satisfaite de son invitation, la jeune femme sortit de la halle en chantonnant.
[HRP]
Le mariage aura donc lieu le samedi 20 mars à partir de 21h.
Ouhahou! Un marriage! chic chic chic!
Bravo à vous en tout cas. Oui oui cousine Cerisette, on va essayer d'faire plein d'bons gâteaux, et d'la tourte, et d'la bière, et plein d'choses!!!
Part toute guillerette.
Je marque cette date d'une pierre blanche !
Impec !
Jetant un coup d'il à l'annonce, Cyian est partagé entre joie et tristesse.
Bénie & Heureuse, Dame Eolwaen, qui trouvera corps à son sein... mais qu'il est triste de pleurer une nouvelle fois, le départ d'une vaillante amie.
Dernière modification par Cyian (11-03-2010 18:02:21)
Tomislav sursaute
Hein?
Qui a parlé de départ?
Mes félicitations dame Eolwaen !
Je me ferai une joie de venir à votre mariage !
Je ne crois pas que l'on parle de départ mais juste d'un mariage.
Amicalement Liam
Cyian regarde le nain intrigué et l'enthousiaste hobbit.
Je ne sais pas ce qu'il en est par chez vous, mais dans le Val quand une femme se lie, ce n'est pas seulement la couche qu'elle partage, mais également les murs et la toiture qui l'entourent... Mais bon, autre lieux, autres murs dit-on. Peut-être que le Seigneur Beodryd consentira à laisser sa Dame vaquer dans notre Halle ?
Cette perspective "singulière" et hautement "révolutionnaire" laisse le brave Cyian songeur.
Dernière modification par Cyian (11-03-2010 21:11:31)
Hmm elle habite pas à la Halle que je sache!
C'est professionnel la Halle comme qui dirait, je vois pas ce qui l'empêcherait de continuer sa vie comme avant !!!
Oiseau de mauvais augure !
Eolwaen se tenait dans un coin depuis quelques temps, attirée par les éclats de voix troublant la quiétude des jardins. Elle s'avança et s'adressa à l'assemblée.
"Soyez rassurés, il n'est pas dans mon intention de vous quitter. Comme le souligne Maitre Tomislav, la Halle n'a jamais été mon lieu de résidence. Ce mariage ne changera donc rien en ce qui concerne les liens qui m'unissent à vous."
La jeune femme adressa un sourire radieux à l'assistance.
Dernière modification par Eolwaen (12-03-2010 11:46:08)
Regarde Cyian de haut, du moins autant que peut le faire un nain
Ha ha !
Et toc !