La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 27-08-2007 23:01:21

Turine
Voyageur de passage

AUX ARMES !!!!!!

Bonsoir à toutes et à tous.

Force est de constater que le mal gagne du terrain dans les terres du milieu, les routes de commerce ne sont plus sûres, les populations se terrent le soir chez elle.
Nous devons nous unir afin de lutter plus efficacement et ainsi espérer enrayer l'inexorable progression de l'ombre qui s'étend.
Les habitants des villes et villages sont en détresse et ont plus que jamais besoin de notre aide.

Je vous propose d'unir nos forces régulièrement afin de frapper l'ennemi, et de le frapper fort ! là où ça fait mal !!! Nous ne disparaîtrons pas sans combattre ! Je donne rendez vous aux personnes de bonnes volontés et courageuses Mercredi soir en huit au Poney Fringant. Ils vont voir de quel bois nous sommes faits. Le dragon éteint est de retour !!!!

Merci de votre aide.

Turine Tournerock !

[HRP] A compter de la semaine prochaine, le mercredi, nous souhaitons organiser des sorties de confréries.

Les buts de telles sorties sont multiples : tout d'abord jouer ensemble, ensuite faire ensemble un certain nombre de quêtes qui nécessitent un groupe et que les participants n'ont jamais eu ou pris le temps de faire, faire des instances, des livres épiques, récolter des ingrédients rares ou spécifiques pour nos artisans, aider nos amis de cercles plus petits à monter, la liste est longue.

Je souhaite faire fonctionner cela selon le principe de l'auberge espagnole. nous y trouverons ce que chacun y amènera. Les rendez vous seront donnés le soir à Bree au poney fringant à partir de 20h30. Bien sûr nous souhaitons avoir le maximum de participants sachant que ce n'est en rien obligatoire. Si plus de 6 participants se manifestent, nous tâcherons de constituer plusieurs groupes.

Au début je pense faire ça une fois par semaine dans la mesure du possible et si la mayonnaise prends, pourquoi pas prévoir d'autre rendez vous en semaine ?

Première Sortie prévue le Mercredi 5 Septembre.[/HRP]

#2 28-08-2007 10:14:57

Medneth Selgran
Echevin

Re : AUX ARMES !!!!!!

Bravo Turine, voilà qui est parlé ! J'espère bien être des vôtres.

[HRP]
Y a un soucis : je ne serai jamais là le mercredi soir (reprise d'équitation de 21h à 22h30). De toute façon, je doute que l'on puisse trouver un jour qui convienne à tout le monde.

Pour surmonter cette difficulté, est ce que l'on pourait faire ensorte que ce rendez ne soit pas toujours le meme jour ? Par exemple (tous les six jours ou tous les huits jours => cela permet de l'organiser sur chaque jour de la semaine. Ensuite il faudrait le planifier sur le calendrier (je peux faire), faire une petite annonce de rappel sur le forum et en message de confrérie.

69.png

#3 28-08-2007 10:50:53

Libur Dalan
Voyageur de passage

[Hrp] Je ne sait pas si je serais la Mercredi soir, Samedi aurais été parfait !
Sinon bonne initiative ! [Hrp]

Bonne chance,
Libur.

#4 28-08-2007 10:57:48

Wiljaning
Echevin

Turine, j'attendais cette annonce avec impatience depuis longtemps, et je ne suis pas déçu !
Effectivement, il va nous falloir nous réunir régulièrement pour passer avec succés les défis que réclame notre engagement de défense des Peuples Libres.

[HRP]
Il faut de toute manière arriver à planifier ces RDV, même si tout le monde ne pourra pas y être présent, car certains ne sont pas connectés systématiquement tous les soirs et donc il sera difficile pour eux de profiter d'un groupe s'il n'y a pas de date arrêtée.
L'idée d'un jour tournant est possible, mais surtout je pense que deux RDV hebdomadaires sont nécessaires de manière à pouvoir se rabattre sur l'autre jour au cas où en manquerait un.

Dernière modification par Wiljaning (28-08-2007 12:09:04)

#5 28-08-2007 11:01:33

Giritadan Plumargent
Ami de la Confrérie

vous avez raison ma chère,on ne se moque pas impunement du "Dragon Eteint",nous devons unir nos forces.je serai des votres aussi souvent que possible.

[hrp]Pour ma part,mercredi  n'ira pas(et oui y a des gens qui bossent),je travaille.je preferai un nombre impair,tous les 5 jours.[hrp]

Le mal ne triomphera pas!!

#6 28-08-2007 14:27:15

Turine
Voyageur de passage

Pas de problèmes pour changer de jour. J'ai des contraintes de mon coté mais on devrait arriver à s'arranger.
A première vue, tout le monde avait déjà prévu quelque chose pour mercredi prochain rien que pour m'embêter tongue
Donc on verra pour un autre jour la prochaine fois.

tutune

#7 28-08-2007 14:30:40

Astarot
Conseiller

Je suis partant, si je suis disponible il y aura aucun souci.

"L’épée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça l’étrangle, ne serrez pas assez et elle s’envole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."

#8 28-08-2007 14:37:05

Tomislav
Echevin

Moi je peux difficilement prévoir un rendez vous, pour des raisons professionnelles et familiales mais si je suis présent par hasard, ce sera sans hésitation aucune! Et qu'on ne se prive pas pour autant d'improviser des groupes confrérie dès qu'on est assez avoir 1 ou 2 heures disponible devant nous.

#9 28-08-2007 23:15:31

Willoz
Voyageur de passage

apres avoir passé une tite soirée en compagnie d un groupe complet guilde un seul mot : ENCORE, et tout a fait partant pour des expedition comme celle la, bonne soirées en perspective je pense, de plus on apprendra a chasser ensemble et on aura plus de secret de combat contre le mal

Bonne idée Turine

Willoz Cambrioleur mort au combat
Rynea ménestrel Sauron l a eu
Druloin Champion defait par des elfes

#10 29-08-2007 00:37:55

Astarot
Conseiller

Ce fût un vrai plaisir malgré la défaite.

"L’épée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça l’étrangle, ne serrez pas assez et elle s’envole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."

#11 29-08-2007 13:49:56

Turine
Voyageur de passage

Il faudra que je sorte un peu de ma retraite. J'avais envie de me reposer mais tant pis. J'ai eu ouïe dire que vous aviez manqué de courage. Cependant je crains d'être d'un cercle un peu bas pour vous accompagner.
On aura l'occasion d'en reparler.

Aplouch !!!

Tutune

#12 30-08-2007 12:01:33

Medneth Selgran
Echevin

Ajouté au calendrier.

[HRP]
Le calendrier est accessible à tous les compagnons : n'hésitez pas à y ajouter vos propres évènements !

Dernière modification par Medneth Selgran (30-08-2007 19:05:12)

69.png

Pied de page des forums