La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 17-03-2010 16:54:24

Pilunas Pouck
Compagnon

Pilunas Pouck 112 ans, Froqué et Rationné

Bonjour ! serait il possible de donner un droit de compagnon à moi-même pour que je puisse parcourir toute la halle siouplait les chefs ?

Merci !

(Peut être serait il possible de créer un rang clone de Compagnon mais intitulé: "Reroll" . Avec obligation dans la signature de mettre de qui on est le reroll. Bien que une fois de plus, j'insiste sur le fait que pour moi, Pilunas est plus qu'un reroll. C'est un personnage important de ma vie lotroesque au même titre que Pilupouck. je le vie pleinement. Ce n'est pas un "tiens je vais tester chasseur" (j'avais déjà un chasseur qui n'est pas confrérisé et qui sera détruit dès que Pilunas aura le même niveau en travail du cuir et bois tongue) je l'ai vraiment créé au départ pour enrichir la vie de Pilupouck et sa famille et bien avant de le créer, je savais qu'il serait un "disciple" de Cyian)

Dernière modification par Pilunas Pouck (17-03-2010 17:05:10)


----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)

Hors ligne

#2 17-03-2010 20:43:29

Tomislav
Echevin

Re : Pilunas Pouck 112 ans, Froqué et Rationné

[hrp]

Edith :

Ha non trompé, je pensais que tu parlais en jeu, faudra attendre Medneth alors.

Dernière modification par Tomislav (17-03-2010 20:45:20)

Hors ligne

#3 17-03-2010 20:47:07

Tomislav
Echevin

Re : Pilunas Pouck 112 ans, Froqué et Rationné

[hrp]

En même temps tu va pas faire une inscription au forum par reroll si ?
Quel bazar, tu peux faire comme d'autres, quand tu veux faire parler un de tes rerolls ben tu le précise au début.

Hors ligne

#4 17-03-2010 20:56:51

Pilunas Pouck
Compagnon

Re : Pilunas Pouck 112 ans, Froqué et Rationné

[HRP] Non juste Pilunas (bien lire mon post). Mais si ça gonfle, je m'incline. Y'a pas de souci. C'était juste pour le côté rp du forum. Et je précise aussi que je n'amalgame pas Pilunas avec Pilupouck. Mais bon, on oublie !! [/hrp]

Dernière modification par Pilunas Pouck (18-03-2010 00:38:57)


----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)

Hors ligne

#5 17-03-2010 21:11:37

Cerisette
Echevin - Patissier Diplomate

Re : Pilunas Pouck 112 ans, Froqué et Rationné

[HRP] Va falloir faire avaler la Pilu...le à Medneth alors !
(ok, je sors)
[/HRP]


1390-cerisette.png

Hors ligne

#6 18-03-2010 12:01:30

Tomislav
Echevin

Re : Pilunas Pouck 112 ans, Froqué et Rationné

Ho mais pas de soucis maitre saucissonnier, je disais ça c'était surtout pour vous, je ne pense pas que Medneth y verra de problème, mais il faudra attendre son retour !

Hors ligne

#7 18-03-2010 12:50:05

Pilunas Pouck
Compagnon

Re : Pilunas Pouck 112 ans, Froqué et Rationné

[HRP] Bon tant mieux. C'est vraiment pour l'immersion de ses interventions smile Voir sa bouille en signature et son saucisson - enfin son goût pour la charcuterie prohibée par son maitre Cyian - , m'aide pour le jouer, mais je pense pour le "lire" aussi . Mais juste lui. Pas mes autres persos smile [/hrp]

Dernière modification par Pilunas Pouck (18-03-2010 12:53:29)


----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)

Hors ligne

#8 18-03-2010 12:57:02

Morb'
Voyageur de passage

Re : Pilunas Pouck 112 ans, Froqué et Rationné

[HRP]

J'adore le coup de la signature smile


3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

Hors ligne

#9 18-03-2010 14:40:57

Re : Pilunas Pouck 112 ans, Froqué et Rationné

Ben manq'rait plus que m'sieur Medneth il ait queq'chose à r'dire à ça. J'cause peu parce que j'ai plein d'poches à fouiner en c'moment et j'peux pas faire la causette en même temps, c'est pas discrêt. Y'a pas d'raison qu'le p'tit gars là y puisse pas avoir l'droit d'causer comme nous aut'. Pourquoi donc y d'vrait dire à quelqu'un d'causer pour lui ? On a tous l'droit d'parler, même si c'est pas beaucoup.

Bon, j'vous laisse parce que j'ai un boulot à faire dans l'quartier sud et ces idiots de frontaliers y veulent toujours pas m'ouvrir la porte et j'arrive pas à passer par d'ssus la barricade. Y s'passe vraiment queq'chose d'louche là-bas et j'ai toujours pas d'nouvelles d'mes vieux. Quelle histoire tout ça ! Vous savez rien vous ?

J'vais quand même aller boire un coup avant d'y aller, ça m'a donné soif d'raconter tout ça. J'vais passer dans la halle, j'espère que c'est pas l'tonneau d'bière que les elfes y ont mis des trucs bizarres dedans sinon y va encore m'arriver des trucs et des choses que j'pige pas.

Dernière modification par Haldegar Piedterreux (18-03-2010 14:42:31)


Haldegar Piedterreux
Chasseur de Trésors Expert

Hors ligne

#10 18-03-2010 14:52:19

Pilunas Pouck
Compagnon

Re : Pilunas Pouck 112 ans, Froqué et Rationné

*Pilunas regarde son cousin et écoute comment qui cause et tente de l'imiter*

- Oua bah ch'pas trop quoi ! C'qui tes vieux ? En tout cas merci pour l'soutien c'sin ! On va pas s'laisser faire et clouer l'bec c'sin !

*Pilunas reprend son ton habituel*

- Oh bon. Vous avez perdu vos parents cousin ? J'ai un dindon de trop si ça vous dit


----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)

Hors ligne

#11 18-03-2010 21:08:12

Medneth Selgran
Echevin

Re : Pilunas Pouck 112 ans, Froqué et Rationné

Moi ? mais je n'ai rien rien à redire ! Tenez ... je vous ai apporté un double des clés.

Ho Haldegar, ça me fait bien plaisir de vous revoir dites. Mes salutations à votre mentor.

[HRP]
Voilà qui est fait tongue


69.png

Hors ligne

#12 21-03-2010 21:23:52

Pilunas Pouck
Compagnon

Re : Pilunas Pouck 112 ans, Froqué et Rationné

Saute au cou de Medneth et lui fait plein de bisous !!!

- Merci m'sieur Medneth !


----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)

Hors ligne

Pied de page des forums